boule sous la peau

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chien à une boule sous la peau (voici la photo),avez vous idée de ce que ça peut être pensez vous que je peux la percer ? Ça ne lui fait pourtant pas mal

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire avant que ça ne s'aggrave !

Utilisateur anonyme

Je m'y suis déjà rendu et il avait dit que c'était un kyste mais a ce moment la il n'y avait rien qui sortait (la pseudo croute qu'il y a)

Utilisateur anonyme

Il n'a pas cherché plus loin ? Ni même incisé ?

Utilisateur anonyme

Rien du tout! C était la première fois qu'on allait voir ce veto car nous avons récupéré notre toutou d'une famille douteuse..et quand on l'avait récupéré il avait déjà cette boule..

Utilisateur anonyme

Pas sérieux ce vétérinaire... On ne laisse pas un kyste comme ça si c'est ce qu'il a diagnostiqué.

A ta place j’appellerai d'autres vétérinaires au moins pour voir leur réaction.

Utilisateur anonyme

Je vais tenter ca..

oui il n'avait pas l'air très futé..

merci en tout cas.

Utilisateur anonyme

Il y a des vétérinaires qui ne devraient pas exister!!!

Utilisateur anonyme

O.o donne nous des nouvelles après hein!

Utilisateur anonyme

Il y a des vétérinaires qui ne devraient pas exister!!!

oui c'est vrai,je me demande si certain n'auraient pas eu leur diplôme dans une pochette surprise 😒

Utilisateur anonyme

On vs tiendra au courant!