Aurevoir passager ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Non je ne quittes pas Wamiz ne vous inquiétez pas mais le 27 Octobre, vous changerez d'heure en France donc moi j'aurais 3 heures de décalage par rapport à vous, avec le lycée, les devoirs et mon sport j'aurais beaucoup de mal à me connecter sur Wamiz à par très tôt le matin (vers 4 heures chez vous), donc je m'excuse auprès de Colombe, Petite Sauvage, Coco, Electro, Julietted, Saphosiba et désolée si j'en passe... avec qui je discutais régulièrement le soir pendant mes vacances.

Et je vous dit bah ... A bientôt vers Mars à votre prochain changement d'heure !

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment dommage, bon, bonne hibernation et rendez-vous en Mars ^^

Utilisateur anonyme

Merci TAP ;) A bientôt ! Exact Usibelle...

Utilisateur anonyme

C'est nul les décalage horaires >_

Utilisateur anonyme

Ouais :'(

Coco33150

Merci bcp la Landaise du Qatar... effectivement à 4 plombes du mat je dors !!!

Utilisateur anonyme

Moi parfois je fais des nuits blanches :D

Utilisateur anonyme

Désolée c'est ça ou rien Coco ! Même si j'aimerais parler avec vous toute la journée !

Coco33150

Ainsi va la vie....... no soucy !!!!

Utilisateur anonyme

A bientôt Krumble adorée.

Utilisateur anonyme

Voilà je vais arrêter l'ordi, et vous dire au revoir, je dois vous dire que je n'aime pas faire ça car j'adore Wamiz et les personnes qui s'y trouvent ! Au moins on peut avoir des affinités avec des gens rien qu'en discutant sans ce soucier de nos apparences ou façon de vivre, c'est ça que j'aime. Le temps va être long jusqu'en Mars mais j'y arriverai et ce sera doublement de la joie d'y revenir après, non ? Je laisserai quand même quelques messages par-ci par-là quand j'en aurai le temps et des MP aussi :p

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël (en avance je sais ;)). Et à Toller, pleins de bonheur avec ton futur arrivant ! Bye Colombe,Coco, TAP, Saphoshiba, Choukkel,Sauvageonne enfin bref bye tout le monde !!! A bientôt ! (Désolée pour le texte de 10 lignes hein^^).