saillie pour mon bichon mâle

Delphinette

Bonjour je recherche une femelle bichon maltais mon flocon a 18 mois très sociale je réside a Sigean près de Narbonne cordialement

16 réponses
Beaujabote

LOF?? confirmé?? test de santé???

Tania28700

Mêmes questions que Beaujabote !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais qu’est-ce qui z’ont tous en ce moment ?! 🤪

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Que calor !!! ou alors c'est en vue de remplir le porte monnaie avec la fin de l'année... qui sait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Noël arrive !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hellooooooooooo et bisousssssssss a tousssssssssssss et a Tania et Patou.C est vrai qu un bichon avec un bonnet de Pere Noel,c est trognon.

C est raté pour le mien,c est un male aussi.Et je ne ferai pas de saillie avec ,je sais que sa malformation n est pas congénitale,mais je ne risque pas.Ca va rien lui apporter de plus, a part prendre son pied 1 fois.

Rassurez-moi,c est bien au printemps que la sève monte?

😋 Bonne journée a vous.A Bruxelles il fait gris et pleuvine,chez vous aussi?

👋 A tantottttttttt gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

Que calor !!! ou alors c'est en vue de remplir le porte monnaie avec la fin de l'année... qui sait ?
Ah non, c'est trop tard pour que l'acheteur l'ait au pied du sapin !

Non mais le mâle "récolte" des sous sous ; et la femelle récolte le sésame

Bon sérieusement, Delphinette, vous êtes connectée, donc pourquoi vouloir faire une saillie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤦 Pour perpétuer la race?

A t il des champions de beauté dans ses antécédents,je ne crois pas sinon,vous iriez chez des éleveurs de bichons bien connu des juges de concours.

Peut etre simplement pour avoir un petit de votre bichon.

gigi397

" gigi 397 "
Delphinette

Bonjour je répond a votre question flocon n'est pas lof tous ses vaccins sont a jours j'aimerais simplement qu'il trouve une copine pour avoir un chiot je ne veux rien d'autre bien a vous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et les tests de santé ? Vous ne voudriez tout de même pas que ses chiots aient les rotules de travers ou les hanches déglingué non ?

Le seul moyen de s’assurer qu’il ne transmette aucune tare est de faire des radiographies chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "