mon chien delaisse sa gaterie prefere

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon bichon maltais delaisse sa gaterie prefere dont il ne refuse jamais aussi il ne boit plus et est faible , il dort toujour et ne fais pas de dhiaree

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Anabell,

Ton chien est malade, plusieurs signes l'indiquent, demande à tes parents de l'amener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Pareil vétérinaire

Utilisateur anonyme

Véto vite fait d'ailleurs .Il y des maladies qui font très vite des dégâts !!!

Utilisateur anonyme

je vais essaiyer de l'amener au veto merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Ok Anabell :)

Utilisateur anonyme

Je viens aux nouvelles , bon toujours rien !!! C'est long ,j'espère que ton BIBI à été vu par le véto !!!Car je pense franchement que ça hurge

Utilisateur anonyme

il n as rien de grave le veto as dit qu il avait pris froid mais maintenant il va mieux merci pour tous vos conseil

Utilisateur anonyme

Ah !!! je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles !!! Prends bien soin de lui et fais lui des gros câlins !!!!

Utilisateur anonyme

Bichonne le bien

Utilisateur anonyme

o.k