Mamelle rouge

Mary51300

Je suis inquiète ma petite chienne à sa mamelle rouge

16 réponses
Utilisateur anonyme

Photo en gros plan SVP ! Merci'

Mary51300

Julie-Cocker

Une mamitte ? , veto et n'attendait surtour pas sa peut etes dangereux pour la chienne , des demain appeler.... votre chienne a eu des petit ou pas du tout ? Car on dirait quel pendent, peut etre si jamais elle a eu ou a des petit ses peut être a cause de leurs dent....

Mary51300

Ça fait plaisir d’avoi Une réponse

J’ai rdv demain À 13h30 chez mon veto hina n’a jamais eu de bébé

Utilisateur anonyme

Faites une autre photo avec un plan plus élargi. Cela ne semble pas être la mamelle qui est enflammée. Du moins sur la photo que nous avons.

Mary51300

Je n’ai pas l’impression Non plus c’est à côté de la mamelle

Utilisateur anonyme

On situe mal l'emplacement sur cette photo. Mais cela ressemble plus à une inflammation due à une piqûre. Elle a certainement besoin d'anti-inflammatoire et de cortisone. Tenez-nous au courant après votre visite. Merci à vous!

Mary51300

Merci beaucoup de votre réponse

Je vous tiens au courant dès demain

Merci beaucoup

Mary51300

Merci beaucoup de votre réponse

Je vous tiens au courant dès demain

Merci beaucoup