KO 2 jours après son vaccin

Utilisateur anonyme

2 jours après son 1er vaccin ma petite chienne est complètement paf!! c'est normal?? le 1er jour et le lendemain elle avait une pêche d'enfer puis le soir du 2eme jour : fièvre, vomissement... Je me suis fait du souci toute la nuit et ce matin je l'ai vue KO, elle a mangé et bu mais je la sens pas bien! Est ce normal???

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est son premier vaccin ?

Utilisateur anonyme

si ta chienne ne va pas bien ramenes la voir le veterinaire.

P'titefleur

Surveille la...... prend lui sa température.....et si tu es trop inquiète.... téléphone à ton véto ......cela ne coûte rien.

Utilisateur anonyme

Oui je vais attendre encore un peu! car elle a mangé donc c'est plutôt bon signe! mais je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui peuvent dire qu'effectivement les chiots de 2 mois ont du mal à supporter leur vaccin et que ça dure 1 ou 2 ou plusieurs jours!..

Utilisateur anonyme

Il faut appeler le veto pour lui signaler et lui dira si cela a un rapport ou non

Utilisateur anonyme

Les premiers vaccins sont parfois mal supportés effectivement, surveille et si elle mange bien, joue et qu'elle est vive il suffit de continuer à surveiller.

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils!!

P'titefleur

Cela dépend des chiens..... certains peuvent faire des petites réactions.....

Utilisateur anonyme

maintenant elle a la diarrhée!!!

Utilisateur anonyme

honnêtement n'attend pas va voir le vétérinaire elle va se déshydraté trop vite :( c'est trop dangereux vomissement plus diarrhée fonce tiens nous au courant