KO 2 jours après son vaccin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 jours après son 1er vaccin ma petite chienne est complètement paf!! c'est normal?? le 1er jour et le lendemain elle avait une pêche d'enfer puis le soir du 2eme jour : fièvre, vomissement... Je me suis fait du souci toute la nuit et ce matin je l'ai vue KO, elle a mangé et bu mais je la sens pas bien! Est ce normal???

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est son premier vaccin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta chienne ne va pas bien ramenes la voir le veterinaire.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Surveille la...... prend lui sa température.....et si tu es trop inquiète.... téléphone à ton véto ......cela ne coûte rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais attendre encore un peu! car elle a mangé donc c'est plutôt bon signe! mais je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui peuvent dire qu'effectivement les chiots de 2 mois ont du mal à supporter leur vaccin et que ça dure 1 ou 2 ou plusieurs jours!..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut appeler le veto pour lui signaler et lui dira si cela a un rapport ou non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les premiers vaccins sont parfois mal supportés effectivement, surveille et si elle mange bien, joue et qu'elle est vive il suffit de continuer à surveiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cela dépend des chiens..... certains peuvent faire des petites réactions.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant elle a la diarrhée!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

honnêtement n'attend pas va voir le vétérinaire elle va se déshydraté trop vite :( c'est trop dangereux vomissement plus diarrhée fonce tiens nous au courant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?