Jack est mort juste après 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour ;

Et oui ... je ne peux pas vous décrire ce que je sent...

Jack mon bichon maltais , mon premier animal est décédé juste après 3 jours que je l'ai accueilli.

il a débarqué samedi après midi chez moi il a joué un peu on été fou de joie il a bien mangé et bu.

Le soir il a fait un pipi avec des petits vers blancs dedans.

le dimanche matin on l'a amené direct au vétérinaire il l'a donné du biaverm pour vermifuge (1/4 de comprimé chaque jour pendant 4 jours) et il lui a fait son premier vaccin.

le dimanche dés son retour à la maison il s'est endormi et il ne bouge que pour aller faire pipi (il avait la diarrhée) ou bien pour vomir. on était triste de le voir comme ça car il ne voulait ni manger ni boire.

Lundi de même il n'a voulu ni boire ni manger et continuer à vomir donc j'ai contacté par téléphone le vétérinaire qui m'a dit que c'est des effets qui peuvent arriver suite au vaccin.

aujourd'hui le mardi 07/01/14 à 6h30 du mat il s'est réveillé il a vomi du sang et il est retombé sans plus bouger... Jack n'est plus

ma femme et moi on été aux larmes et d'ailleurs je le suis maintenant en écrivant ce sujet car Lundi soir je lui ai fait des photos pour les mettre sur le forum ...

Adieu Jack

Même si c'était 3 jours c'était merveilleux et tu nous manquera beaucoup et pour toujours.

Jack avait 2 mois et demi.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Un chiot qui meurt suite aux vaccins? j'en ai jamais entendu parler...

Courage à vous, RIP petit loup

Utilisateur anonyme

Courage à vous ...

Ce n'est pas la faute du vaccin mais des vers, il a du faire une occlusion intestinale d'après les symptômes ...

Utilisateur anonyme

j'avais fait un post ( il me semble que c'était moi !!!! ) cet été sur un vaccin dont un lot causer la mort des chiots fraichement vacciner

tu devrai faire autopsier le chiot !!! ce n'est pas normale surtout si il était en bonne santé avant

bon courage a vous. RIP

Caroline-Eg

Je suis contre les vaccins, car rien ne peut prouver aujourd'hui (en terme de statistique)que les vaccins ont fait durablement baissé les maladies, les conditions de vie joue beaucoup, accès à l'eau potable etc. par contre selon des études mener ils sont responsable de ce qu'on appelle la mort subite du nourrisson, de l'augmentation de l'autisme etc. (voir livre "Pour en finir avec Pasteur") mais bon pour revenir au sujet, je ne pense pas que le vaccin est tué le chiot, mais plutôt les vers.

Gwash95, beaucoup de gens et de chiot meurt suite aux vaccins, c'est très loin d'être un cas banal.

http://www.sylviesimonrevelations.com/pages/Temoignages_et_deces_de_Victimes_suite_a_des_vaccins_Gardasil_Cervarix_et_autres-5961920.html

Là c'est chez les êtres humains, mais il n'y a qu'à taper "décès du chiot suite aux vaccins" et tu trouves tout pleins de témoignages.

Utilisateur anonyme

"il a fait un pipi avec des petits vers blancs dedans."

"aller faire pipi (il avait la diarrhée) ou bien pour vomir"

Ce ne sont pas des symptômes post vaccination...

Si le chiot n'était pas vacciné et bourré de vers c'est qu'il ne vient pas d'un élevage mais d'un marchand d'animaux où il était maltraité.

P'titefleur

Tu as acheté ton chiot à un marchand d'animaux.... si il était plein de vers c'est que ton vendeur ne l'a pas vermifugé comme il se doit.

Un chien peut très bien faire une réaction à un vaccin...... bien sur qu'il y a des témoignages mais combien de chiens supportent ces dits vaccins.... et là pas de témoignages..... le risque zéro n'existe pas.

Utilisateur anonyme

oui je l'ai acheté d'un marchand d'animaux...

désolé si je ne répondrai pas pour le moment à vos messages parce que j'ai le cœur brisé et je viens de l'enterrer et je n'arrive pas à l'oublier ni a arrêter de pleurer.

Merci tout le monde

Caroline-Eg

P'tite fleur, je dirai supporté n'est pas sur le long terme, il y a une augmentation des cancers même chez les chiens. D'où cela vient, on peut poser la question. Le vaccin fait prendre un risque et pas que sur le cours terme, il y a de l'aluminium responsable des cancers dedans et d'autre maladies, de plus quand tu regardes l'histoire du vaccin c'est bourré de mensonge. On a constaté une augmentation des maladie vacciné lors de l'apparition de certains vaccins. C'est interressant de lire l'histoire.