Et voilà nous avons trouvé notre nouvel amis

Utilisateur anonyme

Bonsoir mes wamis 😊

Alors comme certains d'entre vous le savaient déjà j'était à la recherche d'un nouveau compagnon canin pour nous accompagner dans nos aventures, sans vraiment parvenir à me décider sur la race je souhaitai un chien de taille moyenne pouvant m'accompagner au travail.

Et bien voilà j'aie effectivement trouvé notre futur petit compagnon mais il est bien loin de ce que j'avais en tête 🤣🤣🤣

Je vous explique, j'aie adopté Koda il y à 7 mois chez un particulier qui avait eu une portée non désirée, ce n'est pas une méchante personne mais un peu limitée. Bref j'adopte donc Koda qui est un adorable petit loulou, tout ce passe super bien. J'apprends en décembre que sa maman attend sa seconde portée, je suis la chose de loin essayant de convaincre la maîtresse qu'il faut agir pour la santé de sa chienne. Mais sans plus.

Nous restons en contact, je vois grandir les petits et je craque sur un petit loulou tout blanc absolument trotrognon, je décide donc après une longue réflexion d'adopter le petit loulou à la condition que où la maman ou le papa soit stérilisé afin de protéger la santé de la chienne ( je me permet ce genre de demande car la personne est comme je l'aie dit un peu limitée et ne sait pas réellement quoi faire)

Je vous présente donc Marlow petit mâle croisé bichon, Jack russel de 6 semaines aujourd'hui qui est donc le petit frère de Koda et qui rejoindra notre tribu lorsqu'il aura atteint le bon âge !

31 réponses
Aggie19

Waouh, qu'il est beau ! Tu vas avoir un couple (ou on dit une paire ? un duo ?) Black & White bien sympa ! Félicitation !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Il est a croqué !

Pour l'instant il ne ressemble pas du tout à son grand frère, physiquement en tout cas, tu penses qu'il aura la moustache aussi? A koda ça va très bien

Bienvenue à Marlow j'ai hate d'avoir des photos de tout le monde...

Du coup tu l'as choisis par rapport à son caractère ?(par farouche avec les étrangers ?)

Utilisateur anonyme

Il est a croqué ! Pour l'instant il ne ressemble pas du tout à son grand frère, physiquement en tout cas, tu penses qu'il aura la moustache aussi? A koda ça va très bien Bienvenue à Marlow j'ai hate d'avoir des photos de tout le monde... Du coup tu l'as choisis par rapport à son caractère ?(par farouche avec les étrangers ?)

Coucou, il ne ressemble absolument pas à Koda bébé en revanche sa petite sœur c'est son portrait craché au même âge.

Actuellement Marlow est très placide, hyper calme, observateur mais très confiant je suis certaine qu'il sera top, je continue de l'observer mais il sera mis en contact avec mes resident très très vite à son arrivée.

Voici d'autre photo de la portée

Utilisateur anonyme

Waouh, qu'il est beau ! Tu vas avoir un couple (ou on dit une paire ? un duo ?) Black & White bien sympa ! Félicitation !

Wi hein ? Il est ultra choupinou 😍

Le Ying et le Yang 😁 un ptit duo, une belle paire, un joli couple ? Bah pour eux cela sera pareil 😋

Jazz17

Trop mimi le bibi ! Il a beaucoup pris du bichon, je vois pas le côté Jack !

Tania28700

Bienvenue au petit Marlow, et que du bonheur surtout 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trop mimi le bibi ! Il a beaucoup pris du bichon, je vois pas le côté Jack !

En effet c'est ce qui m'a frappé chez lui ainsi que son calme et sa curiosité envers son environnement. Mais physiquement il est très éloigné de son papa c'est tout le portrait de la maman.

Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit Marlow, et que du bonheur surtout 🙂

Merci beaucoup on à hâte de l'acceuillir 😊

Utilisateur anonyme

Coucou

On s'est écrit là bas mais j'interviens ici aussi !

Bientôt bientôt ! Tu nous raconteras les débuts de Marlow chez toi et avec tes résidents 😉

Ça te fera donc deux mâles ^^

Sinon pour la stérilisation de la mère, tu as bien fait, le proposer... Ça lui permet du repos et plus de tranquillité !

Les autres chiots ont trouvé des adoptants ?

Utilisateur anonyme

La pauvre louloute ça lui fait deux portée en 6 mois elle est vraiment épuisée, je participe aussi au soin veto et à l'identification des loulous ainsi que vaccins et vermifuges. J'essaie de faire au mieux.

Oui ils ont trouvé de chouette famille, je me suis un peu renseignée pour aider la maîtresse et je pense qu'ils seront bien