Elvis ou Elliot?

Utilisateur anonyme

Quel nom irait le mieux à mon futur bichon??? Elvis ou Elliot merci

25 réponses
Coco33150

C'est perso !!!! mais Elliot.

Lili R

Perso Elliot

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

J'attends d'autres réponses merci a tous

Coco33150

Ce choix est personnel.

Utilisateur anonyme

mdr elliot est le prénom d'un enfant dans ma crèche

Utilisateur anonyme

Malgré que ce soit un choix personnel je n'ai que des moqueries de mon entourage donc je voulais avoir un avis extérieur

Colombe

moi j'aime bien Elvis!!! tu t'en fou des moquerie si à toi sa te convient c'est le principal tu ne choisie pas un prénom pour ton entourage c'est pour toi que tu dois le choisir et non pas pour les autres tu les en m:::e!!! Voilà ce que tu dois te dire c'est toi qui va le dire tous les jours pas eux!!! Tu vies pas pour les gens tu vie pour toi non???? A partir de sa c'est à toi et toi seule à décider!!! Cocon!!! Dit toi bien ceci ok!

Utilisateur anonyme

C est ton chien c est toi qui decide normalement les avis des autres tu dois t en moquer;)

Utilisateur anonyme

Merci mais c vrai que j'ai des réactions bizarres. Du style comment tu vas l'appeler , je réponds elvis et la c a bon pourquoi bla-bla-bla ou je vois leur tête c pas bon signe. Maintenant quand on me demande j'hésite donc j'ai presque honte. Alors je me dis que je devrais changer pour un mot qui passe mieux