Des coeurs brisés cherchent un bichon

Utilisateur anonyme

SVP j'aimerai bien adopter un chiot bichon maltais (miniature ou frisé...) et vous pouvez compter sur toute ma famille de prendre soin de lui au max.

Prière si quelqu'un de vous désire mettre un de ses bichons maltais dans des bonnes mains, merci de me contacter.

je prend toute les charges de son transport.

Merci beaucoup

je passe ce message pour guérir mon cœur et le cœur de ma femme et les gosses qui sont brisés par le décès de notre bichon suite à vétérinaire à la noix qui lui administrer un vaccin alors qu'il n'avait pas d'immunité pour résister.

Je suis à votre entière disposition pour n'importe quel entretien.

Je n’achèterai plus un bichon de la Tunisie car il n'y a que des marchands d'animaux.

10 réponses
Colombe

pourquoi tu ne vas pas voir à la S P A s'il y en a pas déjà, car tu rendrais un chien heureux au moins!! puis tu doit avoir des élevages de cette race aussi!! A toi aussi tu a du subir les dérapages du véto non compétant, moi aussi j'ai eu un problème avec le mien!! Bon courage pour ton nouveau chiot!!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement il n'y a pas de SPA ici.

Les élévages ici se concentre sur les chiens de grandes tailles.

Les caniches et les bichons et les autres chiens de petites tailles sont juste chez les marchands d'animaux donc en santé médiocre.

Merci

Colombe

a d'accord je te comprend, mais un peut plus loin tu devrais en trouvé!!

Utilisateur anonyme

Tu habite ou pour qu'il n'y ait pas de SPA ?

Utilisateur anonyme

Tunis

Colombe

Ben oui toutes les S P A ne sont pas à cotés parfois!! moi je sais car chez moi c'est le cas!! bon quand on a une voiture on peut faire le déplacement!!

Utilisateur anonyme

Svp si vous connaissez quelqu'un qui a un chiot à adopter ou bien qui a des chiots suite à un accouplement je suis prenant et je n’oubliai jamais votre service.

Utilisateur anonyme

D'accord et merci beaucoup je viens de les envoyer un Email je prendrai contact avec eux et je vous tiens au courant.

Merci encore.

Utilisateur anonyme

Dommage ils n'ont pas de bichons

SVP qui peut m'aider

Utilisateur anonyme

il n'ont pas de petits chien : caniche-bhichon-shih tzu ...