comment faire pour que mon chien arrete de pleurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila j'ai trouver un chien sur la route dimanche apres midi, un petit chien de a peu pres 6 mois (elle est venu directement a la voiture) donc la ca va faire bientot 1 semaine que nous lavons, elle ne fait pas du tout de degats mais des quon sen va elle pleure elle aboie elle narrete pas.

donc jaimerai avoir des solutions au plus vite car je me suis attache a elle et je nai pas envie de la donner a quelquun car les voisins se plaignent deja ( je suis en appartement)

merci davance pour vos reponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tu amenée au vétérinaire pour vérifier si elle a une puce électronique ?

A tu verifier qu'elle n'appartient à personne ?

Sinon tu as plein d'article pour t'aider ici, mais je laisse les autres repondre moi je suis plus experte chats ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jai etait au veto elle nest pas puce ni tatoué

jai appeler la spa et la fourriere personne ne la reclamer il ont mon numero au cas ou quelquun la reclamerait

Citer
Sylviane86
Sylviane86

elle dois manquer d'affection et veut qu'on s'occupe d'elle

et qui te dit qu'elle gueule tout le temps, souvent les chiens aboient quand tu pars et ensuite il arrête..est ce les voisins qui t'en ont parlé ?

il ne faudrait pas qu'elle te voit partir, par exemple donnes lui à manger et dès qu'elle est occupée, tu t'en vas...ou tu lui donnes un truc pour l'occuper, tout pareil...c'est le fait qu'elle te voit partir, qui la fait réagir....

quand tu rentres, ne vas pas la voir tout de suite, si elle te faire la fête, qu'elle vient vers là , ignores la, et quelques instants plus tard, appelles la et caresse là en lui parlant, c'est le moniteur de l'association ou je vais dit la dit à des gens dont le chien faisait pareil

c'est pas au chien de décider du moment ou il veut des caresses c'est au maitre, qui est le dominant.