Quelle marque de nourriture donner à mes chats et mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j aimerai avoir votre avis.

J ai deux chats et un chien pour le moment je donne du Rc et de l eukanouba mais j 'ai entendu parler quand dans les rc qu 'il y avait des substances nocivent donc je compte changer

mais que prendre je voudrai prendre du pro plan quand pensez vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prend des croquette véto donc je peut pas te dire

je prend VIRBAC

Utilisateur anonyme

je vous invite a chercher qui produit orijen acana, et taste of the wild.....et a voir un peu leur éthique de travail....qui est plus que discutable....

Il n'ya que deux fabriacant en europe qui ont les macjines spécifiques à cuire optimalement...je ne les citerai la, car je ne veux vraiment pas faire de pub...c'est mon métier, la croquette, et je veux informer non promouvoir les marques avec lesquellles j'ai pu travailler...bref, les "marques"ne possedent pas l'extrudeuse, la machine en question...par exemple...

Et, madame changer de RC pour proplan parcequ'il yaurait des mauvais éléments est assez...mignon, car proplan contient des éléments tout a fait similaires(sorbate de potassium, ou gallate de propyle par ex)

Taste of the wild n'est pas l'optimal technique, mais il est déjà conservé totalement naturellement ce qui est pas mal...parmi le monde de croquettes....

Utilisateur anonyme

le non optimal vaut, pardon pour toutes les marques citées, malheureusement.....si cela intéresse je détaillerai pourquoi.Virbac, flatazor, proplan ,eukanuba, ont choisi, de facon consciente et délibéré d'adjoindre pour que a recette tienne dans le temps d'éléments chimiques synthétiques, dont on siat le très probable potentiel néfaste...pardon rien que pour cela...dans l'"esprit", si je puis dire, il y a pour moi un beug!Comment un tel choix et dire "leur bien etre notre passion"...

je distribuais avant forza 10, italien, je vous invite a aller voir car on ne peut en trouver en france aujourd'hui, mais à tous points de vue croquettes assez irréprochable...c'est un exemple que je peux donner la comme ca....

La meilleure croquette du monde, à mon sens, est inaccessible en france aussi: DR Wysong formule les recettes, méthodes de cuissons, de transformation des matieres premieres..etc...ca s'appelle "Wysong holistic pet food" je crois,pardonnez moi je ne suis plus sur...Mais vous trouverez...=)....