Quelle marque de nourriture donner à mes chats et mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j aimerai avoir votre avis.

J ai deux chats et un chien pour le moment je donne du Rc et de l eukanouba mais j 'ai entendu parler quand dans les rc qu 'il y avait des substances nocivent donc je compte changer

mais que prendre je voudrai prendre du pro plan quand pensez vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prennais du pedigree cest la moins chere des margqèues et les contenances sont pareilles ( je parle des fibres ect...)

Utilisateur anonyme

moi j'achéte royal canin je trouve quelle sont trés bonne pour le poil les intestin et les dent

Utilisateur anonyme

tu parles pour ton chien ?

Utilisateur anonyme

je dois essayer de regrouper les marques car deux chats et bientôt deux chiens je sais plus ou courir avec mes sacs

je parle pour les deux ;°)

Utilisateur anonyme

pour les chats les croquette purina sont trés réputé mais comme je n'ai pas de chats je n'en sais pas plus

Utilisateur anonyme

moi je te dirrais pour les chiens de tj prendre ekanuba ma chienne na aucun soucie avec sa:)

Utilisateur anonyme

merci pour les conseils ... ;°)

Utilisateur anonyme

Effectivement dans certaines marques que je n'aurai pas l'audace de citer, il y a des mycotoxines, dues aux céréales présentes dans le produit. Si tu veux utiliser des croquettes, choisis-les sans céréales, et avec un fort taux de viande. Il y a peu de marques disponibles, tu auras Orijen, Acana, Taste Of The Wild principalement.

Mais si tu veux éviter au maximum les risques, je conseille une alimentation ménagère équilibrée par un spécialiste. Si tu adhères à l'association K't Pat' Bien-Être et Nutrition (indépendante et à but non lucratif), tu pourras apprendre à préparer une ration ménagère équilibrée, et des conseils te seront donnés pour apprendre à lire l'étiquette d'un paquet de croquettes ou d'une boîte de pâtée.

Utilisateur anonyme

Oui si tu peux commander sur internet ( moins cher) prend les taste of the wild qui sont au niveau prix comme les RC mais carrément mieux niveau santé.

Tu les trouve pour chien et chat , elles sont super.

Pas encore très connu en France car elle ne font aucune pub mais au canada c'est très connu.

Tu les trouve sur pets-animalia ou zooplus.

Franchement celle ci c'est le top.

Origan aussi mais un peut plus cher je crois.

Utilisateur anonyme

Moi je prendrais du flatazor.... ph neutre pour les chats et pas de boeuf pour les chiens.

aliment moins cher que bcp de marque. fabrication francaise et surtout tres bon rapport qualité prix... bien sur differents aliment sont proposé pour la taille et race de ton chien ainsi que chat.

voila

http://www.flatazor.fr/fr/maj-e/c1a1i894b1/flatazor.htm

lien donnat apercu des aliment de leur compo ect.. ensuite recherche un distributeur et le tour et jouer;)

++