Petit problème assez ... Special avec killer

Utilisateur anonyme

Alors voilà c'est un problème qui pourrait faire assez rire . Voilà mon tit killer a son penis coincer !! Il ne veut lus rentrer ( je cet vraiment pas comment expliquer sa ) j'ai appeler le veto qui m'a dit de mettre des glaçon mais sa ne marche pas donc veto scet après midi mais et ce que c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ??

12 réponses
Célineo

C'est arrivé à Fenris -_-

Au bout d'une heure ça s'est décoincé après qu'il ait fait pipi ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Aa :) sauf que lui sa fait depuis 8 heures ce matin et je lui et mis une poche de glace mais sa ne fait rien ;(

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'attendre lde voir le véto, car la glace ca fait quand même mal

Célineo

Aïe ! J'espère que ça va aller :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai mis une serviette par dessu les glaçon pour éviter de lui faire trop mal et ji vai a 14 h j'espère que c'est pas trop grave :/

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il fasse ses besoins si ça empire va chez le véto, c'est peut-être plus grâve que ce que l'on pense.

Toller

Utilisateur anonyme

Alors killer a eu une piqûre pour décontracté les muscle et apparemment c'est a cause de ses peluche ( oui mon chien et bizarre il se "branle " escusez pi du mot sur ses peluche ) donc interdit de peluche ;( et c'est a surveiller car en général sa arrive au petit chien non castrer et killer et castrer donc bizarre ...

Célineo

Bon, tout va bien alors... Espérons qu'il ne te fasse pas le coup trop souvent ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui j'espère :/

P'titefleur

Ton killer est un obsédé de la quéquette .....mmmmdr

J'ai une petite jack stérilisée qui de temps en temps se met à grimper une autre petite chienne !!!