cherche animalerie vers les landes

Utilisateur anonyme

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on a une race précise en tête on va chez on éleveur....

Utilisateur anonyme

Et sinon refuges mais JAMAIS animalerie ..

Utilisateur anonyme

eleveur LOF biensur ^^

Julie58

Ne vas pas en animalerie ! Les animaux sont peut être pur race mais ne proviennent pas de bonnes lignées et viennent d'autre pays dans des conditions d'élevages pitoyable.

Si tu veux un Bichon Bolonais , va chez un éleveur qui pourra te vendre (certes à un prix élevé) un bichon de qualité issu de bonne lignés. Il sera en bonne santé,vacciné,identifié ... De plus il te donnera des conseils. Va visitez le site internet de l'élevage puis l'élevage lui même. Si il te plait revient y en choisis un chiot en regardant son caractère ... Et réserve le. Puis revient (lorsque que l'éleveur te le demande) chercher le chiot. N'hésite pas à venir le voir afin de vous habituez , de faire connaissance...

Laisse un T-shirt a l' éleveur afin que le jours de l'adoption récure le T-shirt et il aura l'odeur de la mère donc il sera rassuré. Avant de lui donner le T-Shirt dort une nuit dedans par exemple afin que le chiot s’habitue à toi et après donne le à l'éleveur.

P'titefleur

Elle fait des posts en mettant juste le titre....

Caléomino

Pourquoi ?

Si tu veux un animal, vas chez un éleveur, une asso ou un refuge :)

Ne jamais acheté en animalerie !!

Utilisateur anonyme

Quel idée d'aller dans une animalerie, il faut que tu aille chez un éleveur c'est dix fois mieux, en plus ils les maltraitent c'est déguelasse

Utilisateur anonyme

Nooooooon pas en animalerie. Choisi un bon éleveur ou un refuge c'est mieux

Manoue

je suis complètement contre les animleries, ils sont dans des cages avec de la paille nettoyée une fois de temps en temps !!!! ils sont malheureux. pour rien au monde j'irais me chercher un chien en animalerie comme je vais faire des courses. Il faut absolument aller soit dans un élevage familial où la mère et des fois le père sont dans la famille et les petits sont éduqués avec amour. J'ai une amie qui a un élevage familial de schapendoës néelandais en Bretagne et une autre en Alsace, si vous souhaitez des renseignements, cliquez sur schapendoes neerlandais sur google (l'élevage des schap..de la Librais dans le 35 et un en Alsace 68. A bientôt. Manoue

Pouiou1

Et surtout ne fait pas d'achat et transactions en ligne -> arnaque assurée