un yorkshire peut sentendre avec un bichon frisee?

Utilisateur anonyme

esque un yorkshire peut sentrendre avec un bichon frisez

? repondez moi svp bonne journee

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ca dépend surtout de toi, si les 2 chiens sont sociables il n'y a pas de raison, s'ils ne le sont pas...

Utilisateur anonyme

ok merci gaetan

Utilisateur anonyme

L'entente entre 2 chiens n'est pas du tout en fonction de la race des chiens. Il veut mieu que tu regarde leur sexe, présenter 2 chiens du même sex est plus délicat, ensuite leur age, si tu présente un chiot a un chien adulte, il n'y aura pas de problème, deux chiots non plus, pour deux chiens adulte, il faudra faire plus attention. Mais tu sait, moi je les sort en foret par 10 les chiens, il y a des mal, des femelles et que des chiens adultes é si tu reste le chef de meute il n'y aura pas de bagarre.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucou tout le monde donc alor les race sont pas importante ny le sexe merci ninis

merci gaetan

Utilisateur anonyme

et un chien qui connait pas les chat peu s'entendre avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Maelyne, Oui un chien qui ne connait pas les chats peut s'entendre avec. On m'avait dit que ma chienne détestaient les chats et leur courrait après mais elle cohabite très bien avec mon chat. Il faut juste leur montrer qu'ils sont tout les deux au même "niveau" . Aucune jalousie entre les deux. Faire les présentations etc . Ma chienne joue avec mon chat mais cours après les autres qui passent dans le jardin !

Utilisateur anonyme

Bien sur, le week end je cottoie 2 york et un bichon maltais qui vivent ensemblent. Le mieu est d'avoir un chien adulte, qu'on a déjà testé avec d'autres animaux, et ton chien doit être un chien sociable, après tout dépend du caractère et de buien faire attention à partager l'affection qu'on a pour les chiens en deux et non pas une plus grosse partie pour l'un et rien pour l'autre.

Si tu veux je peux t'aider dans le choix de ton chien!

http://louloucheznous.forums-actifs.com/