Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est juste pour me présenter, je m'apelle Mascha des pays de loire et aujourd'hui et un jour bien triste

je viens de perdre par accident mon bichon Gribouille agé de ...il aurait eu 2 ans fin avril. J'ai perdu un compagnon un amour de chien d'une intelligence énorme, et d'une complicité

géniale et tres affectueux, joueur mon mari et moi sommes trés tristes et biensur pour faire le deuil nous attendons non pas un remplaçant car Gribouille restera toujours gribouille mais un autre bichon pour pouvoir vivre une autre histoire car nous sommes trop malheureux sans lui c'est fou la place qu'il avait.

Voilà jeudi nous irons chercher notre nouveau compagnon et je suis sur qu'il va nous aider à faire le deuil rien que par son regard adorable du petit chiot qui n'attendra que l'amour que nous avons encore à donner.

Merci de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant de l'arrivée de... c'est l'année du "I" c'est dur mais peut etre ce sera Ichka

Mascha

59 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi un titre de présentation pour nous dire que ton chien est mort ? Mais RIP a lui tou de meme.

"lchka", ça se prononce comment ...?

Utilisateur anonyme

Ichka e se prononce comme ça s écrit

Elle nous raconte son expérience c est tout , elle parle de sa vie

Courage perdre un animal est toujours douloureux

Donc si tu veux icheka sans appuiyer sur le "e" ( bravo la faute d'orthographe!!!) x )

Utilisateur anonyme

Merci oui je voulais partager ma peine sur un nouveau forum pour moi et je ne savais pas ou poster mon sujet excuser moi si je me suis trompé et c'est en venant sur ce site que j'ai trouvé le prénom de ICHKA dans une liste de prénom proposé pour la lettre "I" et RIP je connais pas...

Wolfman

repose en paix !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu ne t'es pas trompé , tu as tout à fait le droit de poster ici

Je partage ta peine ainsi que plein d autre membres

Et oui il y a pas mal de noms sympa

Utilisateur anonyme

okok, ça a une provenance particulière ?

et rip veu dire : reposed in peace = repose en paix, quoi

Nattygann

Ne t'occupes pas de l'idiot qui fait l'imbécile depuis un moment sur le site, ignore-le tout simplement !

J'espère que tu auras le même plaisir, sinon plus, avec ton prochain chien ;)

Utilisateur anonyme

merci

Wolfman

de qui tu parles natty ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

Utilisateur anonyme

Natyy, si tu veux, très franchement, je ne vois pas du tout ce que tu peux me reprocher, je n'ai jamais insulté personne, a si j'ai ecris : ibuhiutyg ou jbuygyyyyt : ho mon dieu x)

bref, je lui demandais juste si son nom avait une provenance particulière, et je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas me répondre, sachant que je ne lui ai rien fait, et rien dis de mal sur ce post, comme sur tous les autres, , c'est pathétique natty ...