mort de son petit chien

Kaze

ma petite chienne de race bichon frisé est mort la semaine dernière à l'age de 9 ans d'un accident vasculaire cérébral massif, rien pu faire de la part des vétos. C'est dur

je l'entend partout . Je ne croyais pas que ça puisse faire aussi mal et j'espère qu'il y a un paradis pour elle.

22 réponses
Sansirius

Bonjour,

Je vous présente toutes mes condoléances pour la perte de votre chienne.

Vous avez fait tout ce que vous pouviez et bien fait de venir en parler ,c'est important dans ces moments là.

Je pense que d'autres wamiziens ne vont pas tarder mais en attendant ,je vous envoie mon soutien et celui de Sirius.

Kaze

merci à vous

Aggie19

Oui' on sait comme c'est dur de perdre son animal... je suis de tout coeur avec vous et comme l'a dit Sansitius, pouvoir en parler fait souvent du bien. N'hésitez pas à venir ici, nous sommes nombreux à avoir connu ce drame et vous aurez toujours des oreilles amicales. Courage

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Effectivement, ici vous serez compris sur la difficulté de perdre nos compagnons.

J’ai moi aussi perdu un des mes chiens en avril, quelques jours avant ses 9 ans, mais j’y étais préparé, je savais depuis plusieurs mois qu’il avait des métastases au cerveau.

Avec un avc, c’est très brutal.

Je comprends toute votre douleur et vous apporte tout mon soutien.

A part le temps qui passe, il n’y a malheureusement pas de recette miracle.

N’hésitez pas à venir nous parler de lui quand vous en ressentez le besoin.

Docline

Je suis désolée pour votre petite bichonne

Oui, c'est un vrai choc lorsque nous perdons nos amis à 4 pattes, et le chagrin peut durer longtemps.

Les chiens savent que dans la vie il faut parfois tourner des pages, son désir n'était certainement pas de vous voir souffrir pour lui. J'espère que vous retrouverez vite la paix du coeur, qui vous permettra pourquoi pas d'accueillir une nouvelle petite boule de poils dans le futur.

Ejl86

C'est beaucoup de chagrin mais aussi beaucoup de bons souvenirs.

Si elle n'a pas souffert ,c' est l'essentiel !

Bon courage !

Tania28700

Courage à vous, cela fait toujours bien mal ; vous avez fait tout ce que vous pouviez et vous l'avez aimé jusqu'à son dernier soupir

N’hésitez pas à nous parler, on vous comprendra

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kaze

merci à tous pour ces messages

c'est dur oui mais je la porte dans mon coeur

une grosse tristesse quand même

Tania28700

Bonjour

As tu retiré ses tapis, ses jouets ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kaze

oui en attendant que le prochain bichon frisé arrive car j'ai pris contact avec l'éleveur d'où venait FLEUR.

je peux pas m'en passé son silence est insupportable