je donne chien

Clomazu

Nous sommes en Dordogne à Montpon Ménestérol exactement. Suite à un futur déménagement et notre état de santé, nous nous séparons de nos animaux,

nous avons un bichon frisé très vif qui ne demande qu'à courir hélas chose que l'on ne peut plus faire et en ville et en appartement cela ne sera pas possible :

Il s'appelle HILANE , né le 23/07/2012, de parents LOF du domaine des pins d'aurecanie à Chancelade 24650

II est pucé : 250268710191329

Très familier, il a vécu avec des chats et aussi un berger allemand,

23 réponses
Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour

je suis interressé par votre annonce, le chien est-il toujours disponible; merci;

bonne journée

cordialement

Clomazu

BONJOUR oui il est toujours là, et nos problèmes de santé ne s'améliorent pas je voudrais bien lui trouver une maison qui puisse s'en occuper mieux que nous

merci

Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

bonjour

j'habite à Montluçon environ 300 km; avez-vous une ou plusieurs photos de votre chien, pour voir s'il est en bonne santé; je vous laisse mon adresse MAIL: RTUFFERY@AOL.COM : mon TEL: 06.27.55.35.27

Clomazu

je ne sais si cela va marcher sinon je passerais sur ma boite mail bonne réception

Clomazu

je ne sais si cela va marcher sinon je passerais sur ma boite mail bonne réception

Clomazu

je ne sais si cela va marcher sinon je passerais sur ma boite mail bonne réception

Rogerjag03
j'ai déjà eu un petit bichon frisé, il avait 7 ans et il est mort à 16 ans en mars 2018

je vois que le chien est rasé, il doit avoir froid, il me reste des habits d'hiver de mon petit bichon, j'espère qu'il lui iront; question santé a t-il des problèmes particulier; je suis désolé de poser tant de question, mon bichon je l'avait récupéré à Bergerac il avait 7 ans et il m'a couté 1400 euros de vétérinaire tres malade et ligament croisé à opérer; si vous voulez on pourrait se telephonner ce serait plus pratique; je serais absent de 16h30 à 18h30

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est possible de demander un certificat de bonne santé chez le vétérinaire je pense, ça rassura les futures adoptants

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est possible de demander un certificat de bonne santé chez le vétérinaire je pense, ça rassura les futures adoptants

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clomazu

je réponds à Rogerjag03 : si possible on peut s'appeler demain après midi et je vous expliquerais comment va Hilane, il a juste 6 ans 1/2 et c'est un tout fou actuellement le poil repousse mais on le rase l'été sinon c'est une boule de laine