Un peu de positif, présentation du dernier arrivé!

Utilisateur anonyme

Salut, pour ceux qui savent un peu qui je suis, vous savez que j'ai perdu mon gros loulou début juillet, s'en est suivie l'adoption (rapide, mais c'est un choix) de Toretto, une berger hollandais à poil long.

Que dire de Tor, un chiot qui avait confiance en lui avec sa meute mais seul, beaucoup plus réservé, observateur, borné et sensible. Il percute vite et bien si on sait y mettre les formes, il me force à me remettre en question, je suis une impatiente de nature et lui au contraire me demande toute la patience du monde. Ne voulant pas briser mon chien, pour passer ma vie en conflit avec, je dois donc faire attention à mes méthodes d'éducation etc.

Voilà, je vous mets qq photos de sa naissance à aujourd'hui ainsi que les photos des parents pour ceux ne connaissant pas la race.

Maman Early en premier et papa Ethan en seconde et ensuite Tor!

25 réponses
Solenneb

très beau chien! félicitation!

Utilisateur anonyme

et le lien de son album

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151864250430209.1073741832.742265208&type=1&l=9272863f2b

Utilisateur anonyme

Merci :)

Célineo

Oh le petit Tor :)

J'ai vraiment hâte de le rencontrer :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

il est trés beau et ces parents sont magnifique sa promet =)

Utilisateur anonyme

Joli petit loulou :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^ puis on en voit pas tous les jours ^^

Utilisateur anonyme

moi ce qui m'a fait craquer c'est justement son regard qui me rappelait celui d'Eoss ^^ alors quand tu me dis qu'il te rappelle parfois ton tit bout que tu aimes, ce n'est que flatteur :)

Caléomino

trop mignon !