Un peu de positif, présentation du dernier arrivé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, pour ceux qui savent un peu qui je suis, vous savez que j'ai perdu mon gros loulou début juillet, s'en est suivie l'adoption (rapide, mais c'est un choix) de Toretto, une berger hollandais à poil long.

Que dire de Tor, un chiot qui avait confiance en lui avec sa meute mais seul, beaucoup plus réservé, observateur, borné et sensible. Il percute vite et bien si on sait y mettre les formes, il me force à me remettre en question, je suis une impatiente de nature et lui au contraire me demande toute la patience du monde. Ne voulant pas briser mon chien, pour passer ma vie en conflit avec, je dois donc faire attention à mes méthodes d'éducation etc.

Voilà, je vous mets qq photos de sa naissance à aujourd'hui ainsi que les photos des parents pour ceux ne connaissant pas la race.

Maman Early en premier et papa Ethan en seconde et ensuite Tor!

25 réponses
Solenneb
Solenneb

très beau chien! félicitation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le lien de son album

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151864250430209.1073741832.742265208&type=1&l=9272863f2b

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Célineo
Célineo

Oh le petit Tor :)

J'ai vraiment hâte de le rencontrer :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trés beau et ces parents sont magnifique sa promet =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli petit loulou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ puis on en voit pas tous les jours ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ce qui m'a fait craquer c'est justement son regard qui me rappelait celui d'Eoss ^^ alors quand tu me dis qu'il te rappelle parfois ton tit bout que tu aimes, ce n'est que flatteur :)

Citer
Caléomino
Caléomino

trop mignon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?