Probleme avec les chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chiot de 4 mois laisse des chats venir jusqu'à sa niche et manger ses croquettes, et lui il reste juste à côté a les regarder sans faire aucune réaction.

Est ce que c'est normal car il est encore petit ou non ? Que faire pour le rendre un peut plus méchant ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Heu... pourquoi vouloir rendre son chien plus méchant ?

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas le rendre plus méchant mais je veux savoir si c'est normal qui ne fait aucune réaction quand des chats mangent sa nourriture juste devant lui.

Utilisateur anonyme

Que faire pour le rendre un peut plus méchant ?

C'est vous même qui l'avais dit.

Je pense que votre chien est indifférent au chat et c'est tant mieux, vaux mieux ça plutôt qu'il se jette sur le chat et le tue...

Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est qu'ils mangent toute sa nourriture et ils ne lui laisse rien et lui il ne fait que les regarder.

Utilisateur anonyme

Il faut déjà empêché que le chat les mangent, je sais que ce n'est pas facile, mais pour le chat non plus ce n'est pas bon qu'il mange les croquettes du chien.

Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne m'as pas bien compris, les chats qui mangent ses croquettes ne sont pas les miens, ils viennent de la rue, ils sautent dans la maison juste pour aller à son propre territoire pour manger sa nourriture, et c'est presque impossible de les empêcher, sauf si je passe toute la journée à les surveiller.

Utilisateur anonyme

Bah je pense qu'il faut fermer les accès au chat ou mettre les gamelles là où ils ne peuvent pas aller.

Tania28700

Ou ne pas laisser la gamelle du loulou toute la journée. Qu'il mange devant toi, et si dans le quart d'heure il n'a pas fini on lui retire, il mangera au prochain repas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos conseils, sinon son comportement est normal ?

Utilisateur anonyme

Bah oui... il aime bien les chats c'est tout, enfin, il en est indifférent.