recherche femelle pour SAILLIE

Carovarenne

je recherche une femelle shetland

10 réponses
 Sky

Je cherche un porte-serviettes.

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je recherche un perroquet bleu

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Miaou je pense que si tout était fait dans les règles l'annonce aurait été plus complète.

Là ça me fait vraiment penser à "j'ai besoin d'argent de poche je vais utiliser le chien" en restant polie.

C'est pas ici que vous trouverez, ici c'est un forum de gens qui aiment leurs animaux. On n'est pas là pour les exploiter. Allez donc sur le bon coin.

Tania28700

moi je recherche du fric, vite fait, peut être pas bien fait, pas trop contraignant pour moi... ca devrait le faire non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Toutoune 86

À se demander qui cherche à faire du fric avec des chiots à 1500€??? Ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il ne peut pas être un adorable toutou.! De plus, si l'on remonte à la source, les races sont issues de croisement il me semble ! Alors pourquoi montrer systématiquement les dents dès que quelqu'un veut une descendance de son compagnon à 4 pattes, surtout que son maître cherche à le reproduire avec un animal de la même race !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qui a parlé de 1500€ ?

Personne n’a dit que les chiens non lof sont de sale cabot, oui les races d’aujourd’hui ont étaient obtenir par croisement et sélection, et ?

Mais s’il Veux un chiot de son chien c’edt Pas le problème, enfin l’auteur du post ne dit rien du pourquoi reproduire son chéri. Mais ça peut-être une raison.

Si vous lisez bien, il est surtout question de test de santé pour déceler d'éventuelles tares, et tout ce qui a été annoncé car voyez vous, cette annonce de saillie est plus de légère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

À se demander qui cherche à faire du fric avec des chiots à 1500€??? Ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il ne peut pas être un adorable toutou.! De plus, si l'on remonte à la source, les races sont issues de croisement il me semble ! Alors pourquoi montrer systématiquement les dents dès que quelqu'un veut une descendance de son compagnon à 4 pattes, surtout que son maître cherche à le reproduire avec un animal de la même race !

Même si on ne veut juste un descendant de son chien, ça ne veut pas dire qu'il faut faire nimporte quoi. Faire naître des chiots qui ont de forts risques de développer des tares génétiques n'est pas très responsable. Et puis l'extrême minceur de l'annonce n'est pas rassurant concernant l'auteur. Ça me fait penser aux gens qui écrivent sur Leboncoin : donne chien.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

À se demander qui cherche à faire du fric avec des chiots à 1500€??? Ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas lof qu'il ne peut pas être un adorable toutou.! De plus, si l'on remonte à la source, les races sont issues de croisement il me semble ! Alors pourquoi montrer systématiquement les dents dès que quelqu'un veut une descendance de son compagnon à 4 pattes, surtout que son maître cherche à le reproduire avec un animal de la même race !

LOL non mais c'est quoi cette réponse !?

Si tu veux savoir, j'ai un chien lof issu d'une lignée de champions. Quand je l'ai acheté l'éleveur a beaucoup insisté là dessus, que je pourrais faire des concours etc...

Sauf que finalement mon chien est raté ! Il a de mauvais aplombs, les dents de travers, un souffle au cœur, et d'autres problèmes de santé...

Ben dans ces conditions je ne vais même pas le faire confirmer, il n'a aucun intérêt pour sa race. Il ne se reproduira jamais.

Cependant si je voulais me faire de l'argent de poche je trouverai facilement des propriétaires peu regardant pour faire une saillie. Surtout qu'il est quand même beau mon chien et c'est un gros gabarit (ce qui plait).

Quant aux chiens non lof ou croisés. Je n'ai rien contre ces chiens, il y en a des très mignons !

Mais même si c'est non lof ou croisé il faut faire les choses dans les règles ! Les reproductions "sauvages" c'est quand même ce qui alimente le plus les refuges... C'est pas pour rien qu'ils sterilisent tous les animaux qui passent par chez eux.

Beaujabote

je recherche une femelle shetland

Heu vous pouvez préciser - mouton??? poney??? ahhhhh peut-etre le berger????

Aggie19

je recherche une femelle shetland
Heu vous pouvez préciser - mouton??? poney??? ahhhhh peut-etre le berger????

Oui il y a de très beaux bergers en Ecosse... mais jamais vu de bergères !!! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "