Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser Patch dormir dans une chambre d'enfant ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Laisser un très gros chien dormir dans le lit d'un enfant ne pose aucun problème à part le problème des poils
Je serais plus prudente avec un petit chien fragile
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je pensais à ça, je ne sais pas ce que vous entendez par "négligences socio-culturelles" donc je l'ai interprété à ma sauce.

je me dis qu'éventuellement, un problème que vous pourriez rencontrer est que sans s'en rendre compte, car on s'habitue aux odeurs de nos animaux qui ne nous dérangent pas, votre enfant pourrait "sentir le chien" aux nez des autres....

Je dis éventuellement car pour moi, ça va de soi que votre enfant est propre évidement mais en revanche les habits ou bien les draps pourraient peut être être imprégnés ?

Je dis ça juste pour traduire ce que vous entendez par négligence sociomachin... mais selon moi, je ne vois pas de problème comme je l'ai dit, je n'imagine même pas en rêve, ou cauchemar en l'occurrence, une nuit sans mes bêtes ! mais je sais que j'ai parfois eu des réflexions au travail, ou en véhicule d'entreprise, sans doute méritées (?) alors que moi, je n'y prête pas attention...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
L'hygiénisme n'est pas un bon partenaire pour accueillir un toutou. Dommage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)