Je vous presente Lilou, ma nouvelle chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est enfin arrivée, elle s'appelle Lilou, elle a deux mois.

Je suis allée la cherche toute à l'heure, elle est encore peureuse parce qu'elle connait pas mais elle est calme et toute gentille.

Je vous mettrais des photo ici si vous le voulez pour vous prouvez que je sais m'en occupé parce que beaucoup de gens ici pense le contraire.

Le c'est les photo dans la voiture, si il fait beau demain j'irais prendre des photo dehors.

40 réponses
Solebo
Solebo

elle est très jolie..c'est très tôt deux mois pour la séparer de sa maman, il faut attendre 3 mois normalement pour le bon équilibre du chiot..

elle est vaccinée? pucée?

si tu vas dehors avec elle, toutefois sois prudente elle est encore bien petite.

Citer
Maellev
Maellev

elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors elle est pucée, vermifugée, et vaccinée avec le premier vaccin. le monsieur ma tout bien expliquer, que dans 3 semaines je doit aller faire le deuxieme vaccins et que je doit continuer a lui donner les même croquettes que lui pour pas qu'elle soit malade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle. C'est celle que j'aurais choisi !

Et deux mois, ce n'est pas trop tôt. La plupart des éleveurs vendent leurs chiots à 8 semaines. (J'ai aussi cherché la mienne à cet âge là. Elle a 7 mois maintenant et aucun souci.)

Il faut juste que tu attendes son prochain vaccin pour la sortir dans des lieux publics ou des endroits où il y a d'autres animaux.

Citer
Miss Maoud
Miss Maoud

elle est super belle et trop mignonne !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu ma chienne a 1mois 1/2 ces la galere avec les personne qu'elle ne connait pas alor je pensse aussi que ces tro petit bref elle est seper belle cette petite bole de poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux éviter de contredire sans savoir,Solebo a raison quand elle dit que 2 mois c'est trop jeune.

Moins 2 mois là,c'est carrément du grand n'importe quoi, bonjour les problèmes de comportements plus tard :o

En tout cas, je te souhaite pleins d'années de bonheurs avec cette chienne en espèrent que tu a pris pleinement conscience des responsabilités que tu as envers elle.;-)

Citer
Maellev
Maellev

moi aussi je vais avoir mon chiot il aurat 2 mois et 1 semaine mais les gens ne veulent pas le gardait plus lonten et il est sevré depuis 1 semaine maintenent j esper que le mien n aurat pas de probléme de comportement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour bien débuter, tu peut te procurer des livres sur comportements /santé/éducation des chiens,c'est très très utile et pourquoi pas aller à l'école du chiot si tu a le temps.

exemple de livres dans la boutique wamiz:

http://boutique.wamiz.com/10200078-chien-librairie&id_category=10200078

Citer
Maellev
Maellev

avec le chiot moi je vais prendre des court de dressage normalmen

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?