Est-ce que les Shelties sont joueurs en général?

Utilisateur anonyme

Voila,je pense avoir un Sheltie dans pas longptems et ce que je préfère chez les chiens, c'est qu'il soit joueurs,donc,un Sheltie, est-ce joueur toute sa vie?

4 réponses
Utilisateur anonyme

bas je sais pas trop mais sinon,le boxer il est très très jour.Ou le caniche!Tous les chiens en fait

Utilisateur anonyme

Le sheltie est un vrai petit clown tu verras, il adore apprendre des tours, c'est un petit berger très sympa. Après joueur toute sa vie, je pense qu'il y a forcément un moment où la vieillesse se fera plus sentir. Mais ils sont réputés pour être joueur et facile d'éducation ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un petit shetland il a 11 mois, c'est un chien très joueur en permanence avec un jouet dans la gueule et à nous embetter !

Si tu souhaites plus d'informations n'hésites pas ;)

Wolfman

tous les chiens sont joueurs , le mien a cinq ans et il joue toujours autant !!!!