Education

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon shetland d'un 1ans

En fait il écoute très bien:"pas bouger, assis, couché"à la maison,en laisse il ne tire pas mais dès que je le d'étache je n'arrive plus à le faire revenir. Sachant qu'il est très craintif et que je vais voir un éducateur canin une fois par semaine. Merci de vos réponse et de votre aide.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que , une fois qu'il revient tu le gronde, ou tu le rattache directement sans l'avoir félicité d’être revenu même si ce n'est pas au moment voulut ?