DISPARITION D'UN SHETLAND

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE

Shetland femelle charbonnée nommée DURNESS (DUDU)

Puce N° 985 120 017 795 924 a disparu sur la commune de Neuville sur ain (01) petite commune située entre Lyon & Genève .

Plus de renseignements : http://shetlandsheepdog.forumsactifs.com/

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a 7 ans!

A ceux qui habitent le département de l'Ain, n'hésitez pas à relayer l'information, SVP!

Utilisateur anonyme

au je te plain ................. a dacord julie je n'avait pas comprsi

ell ou il étais tellmend beau reagrde toute les annoces sur internette

Utilisateur anonyme

je suis désoler mais je ne suis pas dans l'1