Compléments alimentaires

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si je peux donner de l'huile de saumon et des granulés à l'ail en même temps à mon chiot?

Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop l'huile de saumon, mais je présume que c'est les mêmes effets que l'huile de foie de morue que je donne à mon chien pour qu'il soit beau :)

Après, en lisant les précédents commentaires, je préférerai mettre un collier insectifuge ou utiliser des pipettes que donner des granulés aux ingrédients douteux (c'est pareil pour les raisins ou le chocolat..)