berger des shetland en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le berger des shetland et savoir si éventuellement il pourrait vivre en duplex sachant qu'il aurait deux promenades par jour voir trois et de longues balades le mercredi et le week-end.

Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez d'autres renseignements à me donner.

41 réponses
Utilisateur anonyme

pour le test je parle a anastasia-v

Nattygann

Je pense que si elle est bien Auxiliaire VS mais ce qui m'agace c'est qu'elle intervienne à chaque post avec sa signature (copiée/collée au passage car l'option signature y'a pas sur wamiz) et que Wamiz aurait dû nous informer de ses interventions.

Nous savons bien qu'elle vient de AlloVet, tout comme Victoria, alors au lieu de nous balancer quelqu'un comme ça sans prévenir il faut bien s'attendre à ce que l'accueil soit un peu négatif à son encontre.

Par contre si elle pouvait faire attention à ne as remonter des posts qui datent de Mathusalem et qui sont pour la plupart résolus ce serait cool !

Nattygann

Tu sais manon, les petits chiens ont besoin de se dépenser autant qu'un gros, il peut y avoir du chien pépère dans les deux tailles aussi !

Utilisateur anonyme

Je veux bien...mais je ne sais plus sur quel post elle n'a pas été capable de répondre alors que Delly a pu nous éclairer!

Nattygann

Oui je sais, ça concernait la gestation et le palpage du ventre d'une chatte gestante je crois et d'autres trucs aussi, mais bon ...

Que Wamiz nous préviennent au moins tout comme ils l'ont fait pour les vidéos !

Utilisateur anonyme

Ils sont peut être pas au courant!!!lol

Nattygann

Mouais, je doute ... mais bon elle peut aller sur questions/réponses après tout c'est là que sont posées les questions les concernant.

Il faudrait que les questions animaux du forum soient dirigées vers la rubrique correspondante et laisser le forum au reste !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Mais j'ai encore quelques petites questions, est-ce que c'est une race qui perd énormément ses poils ? Ce chien aboie-t-il beaucoup ? et surtout, s'entend il bien avec les chats ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas dsl mes si il est sortit souvent je pense que oui!!

Utilisateur anonyme

Pour les chats sa dépend si il a été habituer a eux chat

J ne pensse pas que sa pert beaucoup c'est poils

Non il n'aboie pas beaucoup