mort de bigorre

Augermarie

Bigoore est morte vendredi soir d'une hémorragie gastrique malheureusement.

Qu'est-cve qui a pu provoquer cela ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ta chienne :(

Qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

seul le véto pourra te dire sa dsl pour ta chienne qu'elle repose en paix

Nattygann

Ca peut provenir d'une parvovirose (gastro-entérite hémorragique) qui est une cause assez fréquente chez le chien, autrement il peut y avoir d'autres facteurs que seul le véto a pu te dire je suppose !

Utilisateur anonyme

le véto ne t'a pas donné d'explications ? C'est un moment difficile peut être n'as tu pas posé de questions -

Utilisateur anonyme

Bonsoir Marie,

Je suis sincèrement désolée pour toi et pour Bigorre... Courage... Par-contre, je ne connais pas assez bien les chiens pour te dire quelle est cette maladie...

Je t'envoie toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

:(

courage soie forte marie il est au paradis des chiens ne tkt pas pour lui qu'il repose en paix

Utilisateur anonyme

Bon courage a toi qu'elle repose en paix

Mure 69

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi peut être qu'un jour tu l'as retrouvera au Paradis, moi j'y crois fortement que mes animaux disparus m'attendent quelque part. Gros bisous de soutien. Laurence - Toulon

Aurélie01

dsl pour ta chienne et bon courage