Les tours de Lucky :)

Analie

Je voulais vous montrer une vidéo des tours que mon loulou c'est faire :)

Lucky, chiot multi race de 2 mois et 28 jours :)

[youtube=http://youtu.be/RabwIr_BrLw]

34 réponses
Analie

Ce soir, mon loulou c'est coucher sans l'aide de friandise, ni le geste. Le son de ma voix lui a suffit ♥

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon!:)

Il comprends bien!Félicitation!

Ca lui a pris combien de temps avant de bien connaitre ses tours?^^

Analie

Merci pour lui :)

Le assis, ça lui a prit 3 jours

Le coucher, bien 1 mois

Et le donne la patte, 2 semaine :)

Utilisateur anonyme

Il est doué le loulou!:)

Il apprend plus vite que le mien!^^

Utilisateur anonyme

Jango a appris le assis en 2 jours, donne la patte ça commence à venir. En revanche je constate également que le couché est plus difficile à assimiler pour eux apparemment !

Analie

Merci pour lui Elisarrat :) Il a quel âge le tien?

Laukas: C'est super pour le assis :)

Le coucher a été très dure oui ^^" et la il commence tout juste a le faire sans friandises.

Pour le donne la patte, j'ai attendu que les 2 précédents tour soit parfaitement acquis avant de commencer un nouveau ^^

Utilisateur anonyme

Il a 5 ans!^^

Utilisateur anonyme

Après je vais pas me plaindre,il connait plus de vingt tours^^

Analie

oui c'est sur que c'est super ^^

Laukas, je viens de voir que Lucky est plus grand que Jango de 4 jours ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai j'ai remarqué aussi, ils ont presque le même âge :D