idée cadeau pour l'anniversaire de Nathan 15 ans

Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Voilà mon Nathan d'amour si Dieu le veut bien va avoir 15 ans le 1er novembre et j'ai décidé d'invités 3 ami(esqui m'aident parfois pour les médicaments couteux de Nathan) à manger pour fêter cela !!! mais voilà j'aimerais bien lui faire un cadeau à mon toutou d'amour mais bon , il a déjà tout , il joue toujours avec son vieux nounours (il laisse les autres ) , il dors sur le lit ! il a une laisse en cuir et un collier évidemment ! son steak ou son escalope de poulet tous les soirs !!!!

J'ai aucune idée ce que je pourrais lui offrir à son age ?

C'est pas urgent , c'est dans 3 mois mais si vous avez une idée merci de le dire !!!

Merci Laurence et son arche de Noé

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop d'idée mais tu peux peut être lui offrir un jouet pour chien sénior:

http://accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=3&cat=384&ma=KON&art=2365&m=KONG&t=M

Utilisateur anonyme

je pense comme JLC un jouet

ou un truc qui est gratuit est que Nathan va surement apprécier des longues balade au bois beaucoup d'affection (mais pour les balades comme ses un vieux chiens je pense pas qu'il va apprécier de longues )

Utilisateur anonyme

tu peut peut être inviter des chiens qu'il aime bien comme sa sa lui fait de la compagnie

Utilisateur anonyme

Dort-il toujours sur le lit ? Sinon, ça peut être un nouveau panier, ou une nouvelle couverture...

Utilisateur anonyme

Merci JLC,

Bah oui mais bon il joue toujours avec son vieux nounours , il tombe avec et se relève , j'aimerais lui offrir la santé mais bon cela ne s'achète pas, pour le moment il se maintient mon bb d'amour avec les médicaments certes , mais il se maintient !!!

Et une bonne bavette ??? viande mdr pas pour lui mettre au tour du coup ptdr !

Je sais pas mais merci je vais voir ton lien , jaimerais aussi lui faire une belle photo pour l'agrandir !!! mais j'en ai pleins de photos de lui mais pour son anniversaire j'en ferais d'autres c'est sur mais je l'agrandirais pas maintenant ! car les photos que jai accrochée chez moi autour des urnes sont ceux de mes chers disparus !!

Alors le plus tard possible pour Nathan dans 5 ans on verra cela !!! si Dieu tel que je le conçois le veut bien

Merci de ton idée mais bon tu sais il est fatigué et a part ce nounours il joue 3 minutes avec et après il perd l'équilibre donc il se couche

Merci de ta réponse peut etre quelqu'un aura une idée originale !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Snoopy,

Contente de te lire , de longues ballades heu Nathan n'a plus assez de forces pour cela , déjà quand je le sors on s'arrête en route il se couche , je le masse et on repars pas plus d'un quart d'heure !!!! (tu as fais suite au post pour les nacs et l'accès plus facile aux membres que j'avais mis avant les vacances et qui a été dérouté !)Des chiens qu'il aime bien mdr Nathan attaque enfin essaie d'attaquer tous les chiens et meme il essaie d'attaquer les gens avec les caddies qui prend pour des chiens mdr , mais il y a une petite femelle au dessus qui l'intéresse mais un peu trop loll et mes chats et ma lapine n'apprécierait pas une jack russel à la maison surtout la lapine mdr

Marie bah il a un panier dont il s'est jamais servi ! des plaids que les chats se servent de temps en temps , sinon il a son oreiller à lui et dors dos à dos avec moi , au milieu des chats !!! mais mercis de vos idées on va trouver quelque chose on a deux mois !!

Merci de l'attention que vous portez à mon bb et non pas pp d'amour

Laurence et son arche de Noé

Brava

Coucou Laurence, contente de te revoir !

Nathan, comment il va ? Il aime bien les jouets qui couinent ?

PS : Comment va Neige ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou Brava ,

Contente aussi de vous revoir !! Nathan bah doucement mais surement , comme un toutou de 15 ans avec ses médicaments !! je dois voir le véto en fin de mois pour la tension , quand il y a eu 3 jours d'orages il tombait beaucoup , il a toujours ses déséquilibres en avant en arrière et tombe mais il souffre pas !! il se relève prend son nounours joue avec 3 minutes maxi et tombe et se relève , mais il va bien , je le soigne et lui tout l'amour possible ! Neige bah toujours une flaque de diarrhée de temps en temps pffff après 3 vétos et je sais plus combien de médicaments je la laisse tranquille !!! d'ailleurs quand il a fais plus frais elle m'avait pas fait de flaques !! sinon j'espère que tu vas bien Brava. Pour les jouets Nathan n'entends presque plus donc je laisse tomber les jouets , il a 9 nounours neufs il se sert que de son vieux nounours alors je lui laisse !!! Gros bisous à toi Brava et à tes animaux

Laurence et son arche de Noé

Brava

Oui, tu sais pour Neige c'est peut-être la chaleur qui lui a fichue vraiment la diarrhée !

Pour Nathan......peut-être des jouets-souris qui bougent, les chiens aiment ça aussi !

BISOUS à toi et à ton arche de Noé.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah tu sais Brava depuis que je l'ai trouvé près de la poubelle il y a plus de deux ans elle fonctionne comme cela !!! alors je laisse tranquille . J'ai remarqué une chose , j'ai une légère amélioration par rapport à mon handicap , je me déplace un peu mieux et mon diabète se stabilise un peu aussi du coup je suis moins fatiguée donc moins stressée et mes animaux le ressentent énormément !!! et je pense que cela les aident aussi de voir que je leur envoie de l'énergie positive cela les motivent à se batte contre leurs propres problèmes de santé !!

Laurence et son arche de Noé