Comment faire de l'agility avec mes chiens ?

Julie58

Bonjour ,

Mes chiennes Fanny et Finette son deux gros chien et , bien sûr je leur fait faire des circuit d'agylity mais , je ne sait pas comment les améliorrait car il ne sont pas géniale 2 saut 1 slaomme .Alors si vous avait des idée pour mes chiennes et bien donnez-mes moi je suis aussi contente si vous me donner des photos de vos parcout ou des lien qui en montre !!!

merci

14 réponses
Julie58

On peut prendre des cerceaux et tous avec un drap ....

Utilisateur anonyme

En même temps, si tu as commencé il y a pas longtemps, ne t'attend pas à ce que tes chiens soient au top dès le début : c'est nouveau pour eux.

Julie58

Ouai je sait pas non elles sont trop veille maintenant.

Je lui lance la balle et les faits courir et je l'ai fait sauter une barrière deux fois par semaines et comme ça elles ne perdent pas leurs sauts ^^et cela suffit pour leurs âges

Utilisateur anonyme

Elles ont quelles age ? :)