Comment faire de l'agility avec mes chiens ?

Julie58

Bonjour ,

Mes chiennes Fanny et Finette son deux gros chien et , bien sûr je leur fait faire des circuit d'agylity mais , je ne sait pas comment les améliorrait car il ne sont pas géniale 2 saut 1 slaomme .Alors si vous avait des idée pour mes chiennes et bien donnez-mes moi je suis aussi contente si vous me donner des photos de vos parcout ou des lien qui en montre !!!

merci

14 réponses
Julie58

Personne ???

Julie58

Allez s'il vous plait cela fait deux jour que je les ai mise a agility .

Utilisateur anonyme

Alors :

Pour le cerceau j'ai planté 2 piquet et j'ai accroché un cerceaux entre :

Pour le slalome :

La balançoire :

Voilà c'est un peut mal fait mais il y arrive et c'est 100 % Naturel ^^ enfin presque !! :)

Utilisateur anonyme

lol j'ai fait exactement pareil que toi misschats! lol :p et pour les barre ba facile tu prend deux chaises et un manche a ballet XD

Utilisateur anonyme

^^

Julie58

Merci d'autre avis ???

Julie58

Merci !!!Mais j'ai encore besoin d'idée !!!

Utilisateur anonyme

chaussette = gros carton et un drap dessus

Saut = cône tu fais des trous dedans et tu mets un bâton ou ce que tu veux, fais en sorte que si tes chiens se prennent la barre elle tombe. bon javoue faut trouver les cônes avant !!!

pneu = un vrai pneu tu le fais tenir ac quelque chose d lourd

Utilisateur anonyme

Va voir sur Zooplus il vendes des parcours a des prix abordables ;)

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un à trouvé une astuce pour faire un tunnel