Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide agressivité en sortieComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Aller en club comme vous en avez l'intention pourrait être un bon premier pas, ne serait-ce que pour le réseau que vous pourriez y trouver. Cependant, Un Berger de brie qui n'a jamais évolué en liberté depuis bébé, donc n'a jamais appris à interagir avec quoi que ce soit, bonjour les dégâts à l'âge adulte... Il est grand temps de réagir.
Je pense que vous gagneriez à vous faire accompagner individuellement pour acquérir de bonnes bases.
Vous avez créé une dynamique d'opposition en le maintenant constamment attaché et vous ne lui avez pas permis de vivre toutes les expériences qui forgent un chien équilibré et réfléchi.
Tant que vous aurez peur de votre propre chien, rien ne pourra évoluer.
Vous ne semblez même pas savoir ce qu'il exprime lorsqu'il vous saute dessus, ce n'est pas possible de guider un chien quand on ignore tout de son fonctionnement...
C'est pourquoi je pense qu'un bon accompagnement pro serait a meilleure solution. Quelqu'un qui vous explique les bases et vous apprenne à tisser un vrai lien avec lui.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)