Un p'tit nom pour un loulou blanc ?

Effylou

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir,

Il y à de cela deux semaines, j'ai fais des démarches pour l'adoption d'un chiot, chez un élevage. Puis voilà, mon premier ami canin à vie est réservé. Je suiiiis trop contente. Si je pouvais, je sauterais de joie comme une petit fille. Enfin bref, là où je voulais en venir, c'est que j'aimerais que vous m'aidiez à lui trouver un nom. Je ne connais pas encore le sexe de mon futur petit loup, donc j'accèpte tout genre de nom ! J'aimerais cependant que ce soit original. :P

Voilà, je me réfère à vous, car, côté prénom animal, c'est pas ma corde.

Ps : Ce sera un Berger Blanc Suisse.

Pour que vous ayez un visage à mettre sur les noms, j'ai pris une photo d'un chiot qui provient de l'élevage ou je prend le miens.

Enjoy ! Et merci d'avance :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne sait pas encore si tu va avoir un mâle ou une femelle ?

Si le chiot né en 2013, son nom devra commencer par un " i " si c'est un chien de race ( chiot inscrit au LOF )

En femelle : Iska - Indra

En mâle : Iron ( prononcé à l'américaine ;D ) - Icare

Utilisateur anonyme

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2013/Noms%20I.pdf

Utilisateur anonyme

Salut,

Comme vous avez acheter votre chiot en Suisse, Si c'est un chien de race son nom doit commencer par la lettre correspondante au nombre de portées de l'élevage: EX:Les personnes qui font naître et élèvent ces chiots en sont à leurs troisième portée (votre chiot provient de la troisième portée de ce même élevage) vous devrez alors choisir son nom en conéquance par rapport à la première lettre et le nombre de portée de l'élevage. Troisième portée = 1ère portée = a / 2ème porté = b / 3ème portée = c

Votre chiot aura son nom qui débutera par C.

ciao!

Utilisateur anonyme

c'est un berger blanc suisse pas un élevage suisse

Utilisateur anonyme

juste pour petite infos puisque ce n'est pas mentionner...

Lovesheltie

Il est trop beau !!!!!!!!!!!! J'adore cette race, les BBS sont vraiment magnifique !!

En prénom en femelle, India, Ippie,

En male, euh..aucune idée :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

ça je n'en sais rien car je suis Suissesse

Mais je connais des gens qui ont choisi le nom adapté juste pour les papier et que dans la vie courante ils l'appellent autrement. S'informer

Utilisateur anonyme

Le chien de la photo est magnifique

Femelle:Iris india

Male:igloo ice

Effylou

Coucou,

Alors non je ne connais pas encore le sexe du chiot, tout simplement parce qu'il n'est pas encore né ! Nous n'avons qu'un seul élevage de BBS au Canada et c'est seulement depuis peu. Du coup, mon chiot naîtra probablement en 2014 ou en 2015... Je dois seulement trouver un nom pour lorsque j'irai signer le contrat que j'aurai entre l'éleveur et moi.

Merci pour vos noms, il y en a qui sont beaux :p continuez d'en donner ça fait plaisir !

Utilisateur anonyme

Haribo-Clochette-Cloche-Chaussette-Fraise-Chantilly-Bella-Saucisse...