saillie pour ma chienne berger blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un mâle berger blanc pour la première saillie de ma chienne pour ce mois-ci.

Quel sont les meilleurs conditions pour une reproduction qui se passe bien (faire venir le mâle, aller cher le mâle ou dans un endroit neutre)

Merci cordialement

14 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas sur ce forum qu'il faut mettre cette annonce -

Utilisateur anonyme

Moi j'ai lu qu'il fallait plutot faire venir la chienne chez le mâle...

Utilisateur anonyme

la chienne est elle d'accord ?

Wolfman

oui la chienne doit aller chez le male !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je confirme c'est toujours la femelle chez le mâle !!!!

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour vos messages qui m'ont éclairé

candymarie c'est la première fois que j’écris sur un forum je ne le savais pas

et comment savoir si la chienne est d'accord? elle a ses chaleur

Wolfman

oui la chienne est d'accord !!!!

Utilisateur anonyme

Merci wolfman elle est aussi très attiré vers les mâle lors de ses promenades

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chien blanc mais ce n'est pas un berger blanc ...

C'est un jack russell

Utilisateur anonyme

Euh, 1ère saillie à 5 ans, ce n'est pas un peu juste ?

Je suppose que ta chienne est LOF et dépistée pour les maladies transmissibles génétiquement ?