Quel(s) chien(s) vous fait le plus peur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :-)

Je vous demandes quel chiens vous fais le plus peur car moi vous alez trouver sa bizzar mais AUCUN chien ne me fais "peur" :)

Alors et vous quel chien(s) vous fais peur?

125 réponses
Solebo

Alors moi, je vais répondre,

j'ai peur: des malinois, des rott, des pitt bull, americain staff, doberman, ..

c'est déjà pas mal, !!en + ils le sentent donc parfois c'est pire

Utilisateur anonyme

Pareille aucun chien ne me fait peur.

Utilisateur anonyme

moi aussi les dobermans et les pitt bull me font un peu peur.....

Utilisateur anonyme

moi comme solebo

Maellev

moi aussi aucun chien ne me fait plus peur que sa =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pareille pour moi (contrairement à ma mère qui a peur de tous les chiens de taille imposante

qu'elle ne connait pas parès qu'elle c'est fait mordre quand elle été petite alors sa se comprends!)

Utilisateur anonyme

Doberman, rott, pittbull, matin des naples, dog argentain, dog de bordeaux, dog allemand (même si c'est très gentil), et bcp d'autres

Wolfman

je n'ai peur d'aucun chiens

ce sont les maîtres de certains chiens qui me font peur

Utilisateur anonyme

dog argentin

Utilisateur anonyme

a la base j'ai peur des molosses mais j'ai une amie qui a un staff et ben c'est un amour de chien pourtant il est réputé pour être un chien méchant et ben pas du tout il est même très craintif comme quoi!!!