Probléme de caractére

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai remarqué que depuis un certain temps mon chien "n'est plus le même" il est plus agressif, plus méfiant !!

Je voudrais savoir ce que vous en pensiez !!!

merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

sans descriptif ni de l'âge de ton chien, ni des moment d'agressivité ou encore moins du comment ils se manifestent c'est un peu compliqué ...

Utilisateur anonyme

Il a 1 ans, quand sa se manifeste c'est compliquer a dire car c'est souvent et sa lui prend comme sa tout d'un coup.

Utilisateur anonyme

oui mais quand en particulier et qu'est ce qu'il fait ?

Utilisateur anonyme

Quand ? quand on arrête de jouée avec elle, pendant la ballade, quand elle voie personne dans la maison et quand certaine personne sont dans la maison, elle grogne montre c'est cros devient incontrolabe, c'est comme si j'avais un autre chien, qui elle normalement est quand même assez spide mais pas agressive du tout.

Utilisateur anonyme

Il n'y a personne.

Utilisateur anonyme

tu gronde ton chien quand il grogne ou pas ?

Car il ne faut pas le reprendre, il préviens.

ton chien est castré ?

Utilisateur anonyme

Non je la gronde pas, je dit juste arrête, ce qui n'a aucun effet.

Oui elle est stérilisé

Utilisateur anonyme

niveau de la méfiance le soucis c'est que c'est un peu l'effet race qui veux ça donc le mieux c'est de demander à certains de tes amis de travailler ça.

comme par exemple qu'ils viennent se promener avec toi quand tu sort le chien le week end.

elle ? c'est un mâle ou une femelle ? >_

Utilisateur anonyme

D' accord ce n' est pas très inquiétant donc ?

Une femelle

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis que ce n'est pas inquiétant. Néanmoins, c'est rattrapable si tu le prend à temps.