Présentation

Sansirius

Hello,

Moi c'est Sirius ,4 semaines . Je suis un bébé berger blanc suisse et pour le moment ,je vis avec ma maman et mes frères et sœurs. Depuis hier, une nouvelle famille est venue me voir ,moi le collier bleu, et ils ont craqué à ma première léchouille. Il faut dire que cela faisait des mois qu'ils étaient à la recherche du compagnon idéal et qu'ils se renseignent sur ma race ,ses besoins,la sociabilisation , l'éducation ,les écoles de chiots, les vétérinaires et maintenant ,vous pensez ,ils sont aux anges.

Je prendrai donc mes quartiers dans mon nouveau foyer dans 5 semaines exactement, ma maîtresse aurait aimé plus mais impossible de négocier plus avec l'éleveur.

Ma famille se compose de trois personnes ,ma maîtresse qui est toute la semaine à la maison sauf le WE ,mon maître qui travaille la semaine et pas le WE et ma p'tite maîtresse de 16 ans qui va à l'école mais pas une école des chiots.

Voilà ,je reviendrai montrer ma belle bouille d'amour dès que j'arriverai à mon domicile.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenu à vous sur le forum , et belle arrivée à Sirius ! ( Bon le mien aussi s'appelle Sirius... Ça en fera deux ici ! 😁)

Vivement les photos!

Damsdams

Bienvenue! C'est bien de vouloir la laisser le plus avec sa mère en effet, dejà ça sera bien 9 semaines , hâte de voir des photos aussi et vous trouverez plein de wamizieniennes si vous avez des questions quelles qu'elles soient!

(Wiegehts qui était fière d'avoir un joli nom pas courant niark niark 🤭 😌 --->[ ] )

Quiz

Bienvenue parmi nous.

Utilisateur anonyme

Bienvenue! C'est bien de vouloir la laisser le plus avec sa mère en effet, dejà ça sera bien 9 semaines , hâte de voir des photos aussi et vous trouverez plein de wamizieniennes si vous avez des questions quelles qu'elles soient! (Wiegehts qui était fière d'avoir un joli nom pas courant niark niark 🤭 😌 --->[ ] )

Haaaan que c'est méchant de me vannée ! Hélas , les Sirius sont plus fréquents que je ne le pensais 🤧

La prochaine fois je repars sur les noms étrangers, non mais!

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bienvenue !

La sœur et la mère et ma Delta , n’hésitez pas pour les questions :) la mienne a 5 mois :)

" Beach please ! "
Sansirius

Merci à vous pour votre accueil !

J'aurai sans doute beaucoup de questions et je reviendrai bien sûr pour les photos,parler de l'installation de notre loulou ,de nos grandes joies et petits tracas :)J'ai beaucoup de chance de pouvoir la laisser jusqu'à 9 semaines avec sa maman , j'aurai aimé dix mais c'est déjà pas mal :)

Sansirius

Leeleebijou ils sont vraiment magnifiques vos loulous 3

Sansirius

Enfin votre Delta et sa famille si j'ai bien compris .

Superbes loulous

Sansirius

Voilà mon loulou et sa maman 3

Utilisateur anonyme

Ohla petite crotte ! Il est très mignon! 😳 poil court ou poil long ??