peut on avoir un berger blanc suisse en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais voulu savoir si il etais possible d'avoir un berger blanc suisse en appartement(75m2) ,il feras 3 a 4 balades par jours d'apeprés 20 min ,puis toute les semaines j'irais le baigner avec mon autre chien puis pourquoi pas l'incrire dans un club pour faire de l'agility. ma mere et moi allons souvent faire du velo il pourras donc nous acompagnée,je ferais beaucoup de sport avec lui comme le canicross.

repomder moi s'il vous plait vos reponses me s'ont importantes, merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Wolfman

trois quatre fois 20 mn c'est pas suffisant il lui faut une heure voir plus trois quatre fois par jours

Utilisateur anonyme

Euhhhhh tu as tous ces animaux là dans un 75 m2 ? Et tu voudrais un berger ? Qu'en dis-tu Wolf ?

Utilisateur anonyme

de toute facon je suis prete a tous pours en avoirs un

Wolfman

ben je pense que ce n'est pas une bonne idée mais bon !!!!

Utilisateur anonyme

mais j'ai la moitier chez mon pere car mes parent sont divorce et je suis passioner par les animaux

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien d'être passionnée, mais c'est bien aussi de penser au bien être de l'animal, un berger (comme tous les bergers) faut que ça bouge, que ça sorte, etc ... et ce n'est pas une fois qu'il aura atteind sa taille adulte qu'il faudra vous rendre compte qu'il ne convient plus par manque d'espace, ce n'est pas un cocker, tu comprends ? Sinon tout seul il peut vivre en appartement, mais à plusieurs c'est chaud quand même.

Utilisateur anonyme

Moi j'arrive pas à comprendre ,tu as la chance d'avoir déjà 2 chiens en plus des chats et je sais plus le reste,pourquoi tu ne t'occupes pas d'eux ,c'est super il y a pleins de mômes qui rêveraient d'être à ta place !!!!! Apprécie au moins ta chance !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci je vais prendre une autre race peuriais vous me dire quel race de gros chien corespondrait

Utilisateur anonyme

enfaite j'en ai plus qu'un car mon autre chien est decedé mais c'etais juste ppour la petite parenthese