Nouvelle de Furka

Utilisateur anonyme

Bjr a tous, le lundi 16 mai nous avons enmener Furka au véto car elle perdait du pu.

Nous pensions que c'était ses chaleur mais elle ne manger plus (ce qui n'est pas habituel).Ma mère eT ma grand soeur on du l'a porté dans la voiture...

Le véto nous a diagnostiqué un cancer de la vessie....

Elle a demandé à mes parent de choisir entre la laisse (elle serait morte 48 h plus tard) ou de l'opérer quand même (ils fallait lui retirer son utérus)...

Mes parents on choisit de l'opérer...

En fin d'opération elle s'est rendue compte que c'était son over qui était tout dur ...

1u final pas de cancer !😀

Du haut de ses douze ans la véto nous a dit que Mlle avait encore 2/3 voir 4 ans a vivre !!!😄😄😄😄😄

Donc Furka s'est très bien réveillée !

Bientôt, ça fera 7 jours après l'opération !

Furka n'a ni le droit de monter ou descendre les escaliers ni de courir ni d'aller loin en balade mais bon on a encore notre Boubou et on est trop contents !

Vendredi elle était chez le vétérinaire pour voir si ça cicatrise bien et elle lui a fait une fête d'enfer !

Elle prend ses cinq moitié de médicaments sans problème !😄

J'essaierai de vous donner des nouvelles tous les jours si vous voulez et je vais essayer de faire des photos

Désolé pour le long texte 😅

Girli24

18 réponses
Tania28700

Bonsoir

Bon rétablissement à la miss poilue

Et parfois on n'a pas le choix de passer pour une opération rapide afin d'éviter des complications tragiques ; l'attente d'examens pour savoir "le pourquoi du comment" n'est pas toujours possible

Vous savez la raison de cet "ovaire dur" ?

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Bonjour,

Quelle bonne nouvelle 😁 voilà les surprises vétérinaire que l'on aime, dans son malheur ( diagnostic cancer) et opération d'urgence, finalement un ovaire retiré et elle vivra encore longtemps !!

Pas de cancer, et de belles années !

Vous devez être tellement soulagée, je suis contente pour vous et votre chienne !

Bon rétablissement à la belle

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bon rétablissement à la miss poilue Et parfois on n'a pas le choix de passer pour une opération rapide afin d'éviter des complications tragiques ; l'attente d'examens pour savoir "le pourquoi du comment" n'est pas toujours possible Vous savez la raison de cet "ovaire dur" ? A bientôt

Oui ils l'on g ouverte et il est plein de pu

Utilisateur anonyme

Bonjour, Quelle bonne nouvelle 😁 voilà les surprises vétérinaire que l'on aime, dans son malheur ( diagnostic cancer) et opération d'urgence, finalement un ovaire retiré et elle vivra encore longtemps !! Pas de cancer, et de belles années ! Vous devez être tellement soulagée, je suis contente pour vous et votre chienne ! Bon rétablissement à la belle

Elle vous dit merci avec une grosse lechouille 😉

Utilisateur anonyme

Le cousin de Furka un gros labrador noir de 9 ans 😉

Utilisateur anonyme

On a retiré le tee-shirt de Furka et elle fait un gros dodo 😂

Docline

Super, bravo à vous et aux vétos, longue vie à Furka !!

Tania28700

Quelle peut être la cause de ce pus ? Le veto a une idée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

On a retiré le tee-shirt de Furka et elle fait un gros dodo 😂

Sacrée fourrure, la belle 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en retard mais Furka va bien nous sommes à présent un mois et quelques jours après l'opération !