Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et ma chienne aussi ;)

Je voudrait vous posez une ou plusieurs question ?

Déjà je voudrait savoir a partir de quel age on peut partir en vacance avec son chien (sachant qu'elle a déjà commencé le dressage enfin non pas tout ta fait)

Si on peut la mètre tout de suite en contacte avec d'autre animaux ?

merci d'avance

34 réponses
Utilisateur anonyme

????????????????????????????????????? Claire tu es d'accord avec moi ???????????????????

Utilisateur anonyme

Ok mes depuis que je les je la proménne que dans la forêt je proménne jamais mes chiens sur les routes (enfin depuis que j'ai les miens chez moi)

Utilisateur anonyme

Je disais de sortir le chien après son premier rappelle de vaccin car si non il peut être en contacte avec des chiens qui ne sont pas vacciner ( du coup ton chien choque quelque chose comme j'ai dit avant ). Après, je ne dis pas qu'il ne faut pas le sortir au contraire. Mais ce qui est le mieux c'est que dans les premiers jours qui suivent l'adoption, c'est bien d'aller au véto pour les vaccins comme ça après tu n'as plus de problème ;)

Alors pour le clicker, je t'invite à aller regardé sur ce site car il te sera beaucoup plus instructif que moi et mes petits résumés ;P http://www.cypatagil.ch/clicker/Methode_clicker.htm

Utilisateur anonyme

D'accord merci tous le monde

Utilisateur anonyme

Voilà je ne voulais pas dire qu'il ne fallait AUCUN contacte avec d'autre chien ( je me suis mal expliqué ), mais que... Bon la je suis entrain de m'embrouiller ;P Bref !

Utilisateur anonyme

J'ai bien lue (mais pas tout comprit :() je voudrait savoir ou on peut trouver cette objet et a combien ?

Bonne soirée a vous je doit y aller bisous bisous a tous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous pouvez trouver le Clicker Trainig dans les animaleries mais égalements en ligne.

Utilisateur anonyme

Je suis devenue ta premier amis^^

Utilisateur anonyme

coucou a tous ! Donc moi c'est Mathilde j'ai un berger blanc suisse de 4mois il s' appel Hiro !

Nous l'avons eu a 2mois et pour la sociabilisation on l'a de suite sortie et mis en contacte avec les autres animaux même si il n'avait pas encore tout les vaccins a jours ! Il suffi de faire attention a ce qu'il ne renifle pas les déjections des autres chiens mais après pour les contacts de toutes façon il ne pas non plus mourir juste parce qu'on l'a sortie avant tout les vaccins !

Il nous suit partout il est déjà partie en vacances avec nous, ce qui lui permet d'être un chien très bien dans sa tête et très sociable ! Ce n'est pas parcequ'il est "petit" qu'il ne peut pas partir en vacances ni faire de voiture ! Quand nous l'avons acheter nous avons fait 4h30 de voiture juste après pour rentrer chez nous, et mal grès un petit vomis tout s'est bien passé ! Maintenant il adore la voiture ! Ce qui est très pratique ! hihi

Nous le promenons sans laisse, il écoute très bien et nous avons aussi marché au début avec les friandises ! Le berger blanc est facile a dresser mais il peut avoir son petit caractère ! Le rappel en présence d'autre animaux reste un peu plus compliqué !

Après chacun fait comme il l'entend avec son animal, pour ma part j'ai fait ainsi et tout ce passe très bien ! hihi

Utilisateur anonyme

bonjour

moi c'est audrey et je possede une berger blanc suisse (en fait la petite soeur de hiro) elle s'appel helka et je suis entièrement d'accord avec mathilde. j'ai procédé de la même façon et ça se passe super bien. en fait c'est une perle. bon courage