nouriturre chiot

Utilisateur anonyme

bonjour je vient d'avoir mon bbs agé de 2 mois et demi il y a peut et avant de l'avoir j'avait acheté la nourriture. je me suis surtout focalisé sur le puppy et les ingrédiant style carotte , mais et bétrave peut recommandé pour son poils . j'ai eu du mal à trouvé qqchose sans tout cela donc j'ai pris du purina dog show mais je sais pas vraiment si c'est bien ? le véto ma conseillé pour les chien de grande race des croquettes croissance . que prenez vous ? dois-je stoppé les croquettes que je vient d'acheter ?

merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce que je donne a mon chien, il les aime mais apres pour le tiens a voir s'il les aime ^^ tu fais la transition ?

Utilisateur anonyme

ouai il les surkiff en 30 seconde y'en a plus ... il miam trop vite. transition ? tu veux dire mélanger avec les ancienne croquette si c'est ca oui ^^

Utilisateur anonyme

agneau (19 %), maïs, protéines de volaille déshydrogénées, gluten de maïs, riz (9 %), graisse d'origine animale, gruau de maïs, autolysat, protéines de saumon déshydrogénées, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, blé, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

Seulement 19% de viande (et encore, après cuisson il y en a encore moins), "maïs, gluten de maïs, gruau de maïs" le même produit sous différents noms pour qu'il n'apparaisse pas en tête de liste, avec tout ce maïs il y a encore le riz donc au finale il y a presque que des céréales alors que les chiens sont des carnivores! Et Purina fait des tests sur les animaux...

Utilisateur anonyme

J ai pris les croquettes que donner mon éleveuse (Belcando puppy que j achète sur internet).

Je te déconseille de changer de croquette a tout va car ton chiot risque d'être bien malade entre chaque transition de croquette sa risque de le brasser... :((

Utilisateur anonyme

ouai je demanderais conseil a mon véto les prochain coup (dans 3 semaine :/) pour savoir si je peut lui rechanger ou pas . j'ai trouvé celle ci http://www.nutrivet.fr/product.php?id_product=15

qui on pas l'air mal niveaux qualité prix

Utilisateur anonyme

Celle-ci sont beaucoup mieux que les Pro plan.

Utilisateur anonyme

Effectivement Kuroi Yuki, le produit Nutrivet donné en lien est nettement meilleur que les croquettes conseillées par votre véto, avec toutefois un petit bémol sur un taux de cendres à 7.5 % un peu élevé et l'utilisation de 80 % de viande fraîche annoncée dans la composition. A viande fraiche, terme marketing utilisé par les fabricants, il vaut mieux préférer viande déshydratée, car la viande fraîche contient beaucoup d'eau et une fois cuite et déshydratée, le taux de protéines devient beaucoup moins important.

Belcando cité par Yoshi, 80 % de protéines animales (taux réel en viande déshydratée) pour 20 % de protéines végétales, taux de cendre à 6.5 %, est également une très bonne marque, certes avec céréales, mais à moins de 20 % et sans gluten, composée de matières premières naturelles d'excellente qualité.

Et puis il y également les incontournables et très bonnes marques déjà citées, Orijen, Acana, TOW.

Kuroi Yuki, un véto qui recommande du RC, Proplan, Purina ou Hill's n'est plus un professionnel de santé, mais simplement un vendeur qui pense à son tiroir caisse avant la santé du chien.

Un vrai business et un jackpot assurés pour ces vétérinaires qui se font financer par ces marques tout ou partie de leurs cabinets ou de leurs équipements. Ensuite en vous vendant ce poison pour animaux ils encaissent sur les croquettes que vous leurs achèterez longtemps et en toute confiance, croquettes qui rendront votre chien malade d'ici quelques années, chien que vous ferez soigner régulièrement chez eux à grands renforts de traitements onéreux, de consultations, de suivis et d'honoraires élevés.

Pas idiots les vétos.

Utilisateur anonyme

Après les Belcandu Puppy je suis passée aux Belcando Junior Lamb and Rice et sincèrement je n'ai rien à redire!! :) En pus le rapport qualité/prix est excellent...

Lui qui avait toujours des petits soucis de digestions, des flatulences immondes (avec les Hill's que je donnais avant), et bien là c'est parfait!! Et j'ai également remarqué ça à son pelage! Maintenant il a un beau poil brillant...quand je l'ai récupéré il avait été nourrit aux Friskies, il était pleins de pélicules le pauvre...

Bref je suis du même avis qu'Asuv34...

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse celle -ci serait-elle meilleur alors ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_classic_puppy_junior/315030#composition

les belcandu puppy j'ai looker elle ont l'air pas mal non plus aprés j'y conait rien je me fie a vous ^^