Mon chiot s'ennuie...

Utilisateur anonyme

ma chienne easy s'ennui elle ne veut pas jouer et passe ces journée dans son panier comment faire pour la distraire ?

PS : si vous avez une solution n'hésiter pas !

JE VOUS REMMERCI D'AVANCE ET EASY AUSSI

21 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas tout dépant de ma soeur mais se sont ses chiens et elle y tiens beaucoup si quelq'un lui volait ces chiens et qu'elle devrait paiyer elle donnerai 100 000 euros elle les aimes beaucoup je te tiens au courant

Utilisateur anonyme

elle loue la maison donc ya peut être pas le droit

Utilisateur anonyme

tu as peut être raison mama si jamais ma soeur prend ses chiens je convincrais mes parents d'adopter un autre chiens mais pas sur qu'il voudrons bien car j'ai déjà 1 chiens et 3 chats a m'occuper

Utilisateur anonyme

je suis aller chez le véto d'après mon véto elle déprime et dans les concécence grave elle peut se laisser mourir.ma soeur va prendre ses chiens et va partir easy sera seul elle a des médoc a prendre sa va pas être évident de lui faire avaler sa.

Utilisateur anonyme

Salut !!! Si tu veux qu'elle s'ennuie moins, et que tu habites à la campagne, sors la autant que tu peux, joue avec elle, passe du temps avec elle, bref, occupe toi d'elle ! elle fait peut-être une déprime...

Utilisateur anonyme

le problème sait que dès que je veut la sortir du panier elle grogne mes parents sont d'accord pour adopter un autre chien et lui faire de la compagnie mais pas un chiot.Mais parents sont fan de chiens il pourrais en adopter 5,mais moi ma passion c'est les chats et un peu les chiens .en tou cas il veule bien que je choisis la race chui au ange !pas le droit au trop grande race !

Utilisateur anonyme

Sinon ta chienne s'ennui elle veu petere une compagnie chew pa petere un chien ou un chat si elle habitué bien sur!

Utilisateur anonyme

en ce qui concerne les médicaments, tu lui met dans de la paté ou moi ce que je fais c'est dans un morceau de fromage et ca passe tout seul! oui, un compagnon peut y faire du bien, mais si pour le moment elle à déjà des compagnons (qui vont partir) et qu'elle déprime malgré ca, c'est qu'elle ne se sent pas bien, donc il faut s'en occuper le plus possible, jouet avec elle au démarrage malgré qu'elle est dans son panier, elle va voir que l'on s'occupe d'elle malgré tout et qu'on l'aime, mais il te faut beaucoup de patience et d'amour car elle ne répondra certainement pas la et les 1ère fois si elle est à ce point déprimé! bon courage et ne lache pas

Utilisateur anonyme

Ouii tu a raison Virginie76 ils le sentent les chiens si on les occupe oui ou non il son pa *** ses pour sa cest tres intelligent moii mais chien son vraiment content quand je rentre de qu'elle que part si je part en vacances pendant une 1 semaines ses eu ses la mort et quand je rentre de vacances il saute de par tout comme mes chat ossi .

Utilisateur anonyme

c'est un post très ancien