Mon chiot s'ennuie...

Utilisateur anonyme

ma chienne easy s'ennui elle ne veut pas jouer et passe ces journée dans son panier comment faire pour la distraire ?

PS : si vous avez une solution n'hésiter pas !

JE VOUS REMMERCI D'AVANCE ET EASY AUSSI

21 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a suffisamment de jouets ?

Et est ce qu'elle reste toute seule toute la journée ou il y a quelqu'un avec elle ?

Sinon emmène la courir et prend une balle de tennis aucuns chiens ne peux y résister !

Utilisateur anonyme

oui elle a plein de jouets.elle a tellement de jouets qu'ont dirais qu'ont a 4 chiens on retrouve des jouets partouts.Non ma grande soeur reste toute la journée a la maison.

Le problème c'est quelle ne veut pas sortir du panier et quand on la force elle pousse des gémissement et pleure (abois tristement)

Utilisateur anonyme

C'est bisare, elle vient d'ou ?

Utilisateur anonyme

une amie a mes parents leur chienne faisait sa et il on adopter un autre chien et elle ne s'ennuyait plus du tout après je ne sais pas si tes parents veulent bien ?

Utilisateur anonyme

Mais elle a deja des chien un boxer et un westie elle ne les a pas mis sur son profil donc c'est pas la peine qu'elle en prenne un deuxieme

Utilisateur anonyme

la chienne de ma meilleure amie a eu une porter et j'en ai adopter une (easy)

Utilisateur anonyme

oui c'est sur je vais sens doute aller voir si elle n'est pas malade

Utilisateur anonyme

j'ai pris un rendez vous chez le véto

Utilisateur anonyme

mais mais chiens Chico,calie et stella sont les chiens de ma grande soeur elle ces trouver une maison asser loin d'ici et part dans une semaines elle c'est pas si elle laisse les chiens a la maison ou si elle les emporte j'éspère qu'elle va les laisser car je les adores.

Utilisateur anonyme

ah d'accord. sinon tu en garde un pour pas que ton chiot s'ennui mais il est peu etre malade