Mon chien boite. Qu'est qu'il as???

Melove

Bonjours

J ai un berger blanc suisse qui a 5mois. Je pense qu'il a un problème au niveau de la pâte. Quand il est assit il leve toujours sa pate gauche. Quand je prend ça pâte gauche elle est toute lâche et la pate droite est normal. Parfois il boite et marche bizarrement mais il fait comme meme des sprints. Je ne sais pas qu'est ce qu'il a. Si il y a un problème comment le résoudre.

Merci beaucoup

17 réponses
Billy34

Bonsoir

Réponse évidente pour moi: voir un vétérinaire et vite !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comment résoudre un problème de santé ? En allant voir le vétérinaire pardis ! :D

Pas besoin de faire un vote

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Au lieu de perdre son temps sur un forum à créer un vote, il faut effectivement l'emmener voir un véto dès cette semaine, en plus il n'a pas encore fini sa croissance et c'est pas à distance qu'on va diagnostiquer quoique ce soit, et puis c'est bientôt le week-end, puis jour férié etc.

Darkounet

question laisseriez vous un enfant boiter pendant des jours ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Quiz

Sérieusement ?

Utilisateur anonyme

No comment!

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

La vache ! Ya longtemps que je serais allée consulter..

Un de nos dogues allemands AVEC QUADRUPLE FRACTURE D'UNE PATTE ( se l'était claquée contre le bras d'une remorque en courant vite et dans le noir ), est revenu aussi en sprint. Je ne sais par quel prodige d'ailleurs. A l'arrêt, il la tenait en l'air.

Direction véto -> Radios -> Platre !

Après ca peut juste être une épine bien rentrée ou petit bout de verre que sais je... mais qui doit être retiré pour éviter toute infection...

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Mel1

Comme Merline ! Les chiens sont très résistants à la douleur, ils ne montrent pas qu'ils souffrent. Quand un chien boîte, et encore plus un chiot !, il faut en trouver la cause.

Si vous ne trouvez pas vous même c'est rdv vétérinaire en urgence.

Mel1

Merline il est trop mignon ce dogue merle, je veux d'autres photos ! ;)

Mes parents ont eu des dogues pendant plus de 30 ans, j'adore ces grands chiens ! J'ai appris à marcher en me tenant au collier d'un dogue 😊

 Sky

"Bonjour, hier soir mon bras s'est détaché de mon corps et depuis je me vide de mon sang, à votre avis, qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que je peux faire? Vous pensez qu'il faudrait que j'aille voir un médecin?" 😈

" 色即是空 "