la diarrhee de mon chien

Utilisateur anonyme

J'ai un berger blanc Suisse, Thor, de 15 mois. Trois semaines apres son arrivee à la maison(3mois ) il a commencè à avoir la diarrhee et notre veto nous à conseille, depuis deux mois, ROYAL CANIN HYPOALLERGENIC ça a marche pendant 1 mois et demi mais maintenant il a de nouveau une diarrhee "chronique"... et on arrete pas de me dire c'est un chien blanc!!!! qqu'un de vous a des conseilles à nous donner???

11 réponses
Rexounet

j ai eu le cas avec mon berger allemand qui n est plus mais quand il etait petit toujours des selles molles pas normales finalement a l age de deux ans on a decele une insuffisance pancreatique a eu un traitement jusqu a la fin oui change de veto il faudrait faire analyse de selles et prise de sang moi le diagnostic est tombe grace a ces examens