Je cherche un maitre

Utilisateur anonyme

Je doit sortir une chienne de la meute car dominante

elle attaque les autres, j'ais fais le tour des véto pour une adoption sans grand succsè.

Poutant sans ce défaut c'est une chienne digne d'une

impératrice doué de toutes les qualitées imaginable.

A qui (Sauf SPA) pourais-je encore m'adresser

Nr Puce 250 269 602 101 042

Je dispose de photo mais je ne pouvais pas l' insérer dans le message

20 réponses
Colombe

bonjour Ryan, tu peut pas la mettre a un endroit en attendant que tu trouve quelqu'un qui veuille te l'adopter!!! comme sa tu n'aurais plus de problème!!! car je comprend que sa ne doit pas être facile pour toi? j'espère que tu trouvera quelqu'un et que sa ira pour le mieux pour toi!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cheyenne est déjà en cartier sous triples suvaillance il y a beaucoup de place chez moi, mais pour elle qui a vécu sur de grand espaces en toute liberté sa captivité est un enfer.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas la faire stériliser si c'est de là que viens le soucis?

Utilisateur anonyme

Cela aurait été une bonne solution, mais il faut déja touver le les responsable dans la meute. Maintenant je ne peu plus me permettre un peut etre.

Utilisateur anonyme

Tout-à-fait d`accord avec Maja Dulundiausoleil un comportementaliste pourrais vous aider

Utilisateur anonyme

désolé j`avais pas fini mon message...lolll car souvent j`ai vu des maitres avoir de la difficulté avec un de leurs chiens qu`il disait dominant et ce n`étais pas celui qu`il croyait qui étais le méchant...

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Travaillant en élevage je comprend ton problème ... Rencontré malheureusement assez régulièrement.

Dans une meute il y a le dominant et les dominés. Il doit bien y avoir un problème quelques part. Si cela ne te dérange pas pourrais tu m'expliquer un peut plus pour voir si il y a une solution ou si l'adoption n'est vraiment que l'ultime solution.

Utilisateur anonyme

J´ais des probleme de connexion enternet je repondrais lundi

Utilisateur anonyme

Bonjour Paloma Et Colte

Cheyenne enfermé pas de problème Cheyenne pour 15 minutes dans la meute sans ma présence catastrophe.

Certes ça me déchire de devoir me séparer d’elle.

Mes loulous me passionne et je les connais bien ça fait quelques année que je les ais certain son même née dans mon lit lors de mise bas la chienne est monté sur le lit et m’a réveiller me disant réveille-toi il arrive.

Bien sur le mâle dominant c’est moi puis il y a Ryan le Gand père et son petit-fils Scoty il son copain copain

Du coté des femelle il y a Broca la grand-mère (stérilisé) Cheyenne

Cydy qui se fait agresser gravement (elle est en enclos séparé loin de Cheyenne)

Je pensais que ce n’était que Cydy qui avait des problèmes avec Cheyenne.

Je rentre du Travail, je libère tout le monde, je me rends compte que j’ais oublier d’acheter quelque chose Je charge Cydy dans la voiture, je m’absente environ 30 minutes, au retour Je trouve la petite Diane mortellement blesser, ce n’est malheureusement pas un cas isolé j’ais dépenser quelques millier d’Euro pour faire soigner les victimes.

Il a fallu du temps pour trouver le coupable, lorsque j’ais commander les enclos, j’ais du attendre 8 semaine pour être livrer, enclos installé Cheyenne à passer à travers comme un mur en carton

J’ais renforcer la cage avec du fer rond de 10 ca tien mais je répare tous les 2 semaines.

Il y a beaucoup à dire, la psychologie du chien je la connais bien. J’étudie aussi le comportement des loups je participe à des stages divers se consacrent au chien la seul chose à faire c’est de l’avoir 24 heure sur 24 avec moi c’est ça son désir

Mallia

message RYAN j'ai un chienne un berger dominante je l'avais mise a des ours de dressage elle ne faisait qu'à sa tête elle coursait les autres chiens poils hérissait le dresseur m'a dit qu'elle était agressive que je devait allez voir un comportementaliste hos faîte elle m'a dit qu'elle n'était pas du tout agressive don revenu au cours toujours pareil le dresseur la prise par les babines etla plaquait au sol elle boitait le lendemain une entorse de sa patte je suis revenu sur le cour mais ma chienne a fait un demi tour j'ai compris qu'elle voulais plus yaller don j'ai pris un éducateur canin a domicile là son comportement était mieux je lui mis un collier de dressage car elle est dominante envers les congénères femelles et ça marche car quand elle voit une femelle je l'avertie avec l'émetteur et elle s'assoit et son poil n'est plus hérisser demander conseil soit un éducateur canin a domicile