Je cherche un maitre

Utilisateur anonyme

Je doit sortir une chienne de la meute car dominante

elle attaque les autres, j'ais fais le tour des véto pour une adoption sans grand succsè.

Poutant sans ce défaut c'est une chienne digne d'une

impératrice doué de toutes les qualitées imaginable.

A qui (Sauf SPA) pourais-je encore m'adresser

Nr Puce 250 269 602 101 042

Je dispose de photo mais je ne pouvais pas l' insérer dans le message

20 réponses
P'titefleur

Va sur "RESCUE" et met une annonce.

Utilisateur anonyme

comme dis Ptite Fleur, tu peux mettre un post sur Rescue, si une association a de la place elle la prendra en charge (elle n'ira pas en box mais en famille d'accueil)

Utilisateur anonyme

Bonjour Ryan,

J'imagine que tu as out essayé avant de la mettre à l'adoption ? C'est un crève-coeur d'en arriver là, je comprends, mais c'est juste pour m'assurer qu'il n'y a vraiment rien à faire d'autre maintenant que de la placer...

Utilisateur anonyme

Merci a P'titefleur et Gwash95 pour cette adresse, vous serai t il possible de me donner le lien de SECURE pour que je puisse les contacter

Utilisateur anonyme

Non il n y a rien à faire c'est une dominante et elle cherche a régné sans partage.

Je ne compte pas le nombre de chance que je lui ais donner domage

Utilisateur anonyme

voici le lien

http://www.rescue-forum.com/

C'est un forum, il faut que tu mette un post pour elle avec son caractère etc... Et si une association a de la place elle la prendra en charge

Utilisateur anonyme

Ryan,

D'accord je comprends ton point de vue, simplement, pour moi, (sans vouloir créer de polémiques, attention !) les chiens deviennent "dominants" (enfin ça reste une "vieille" théorie qui selon certains comportementalistes ne tient plus la route) quand ils sont mal dans leur pattes, il y a un problème à corriger...

La malinoise que j'ai a tendance à vouloir être dominante du jardin, si on peut employer l'expression, et veut pincer les autres... voire leur rentrer dans le lard. On a employé la technique de la diversion : un jouet, et on détourne son attention. MAIS le dominant du couchage est un autre ! Selon les "nouvelles" théorie, un chien dominant pur ça n'existe pas : il l'est selon les situations.

Peut-être qu'un éducateur ou un comportementaliste pourrait t'aider ? Désolée, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer avec elle avant de la placer ? Ca me crève toujours le coeur, pardon d'avance.

Utilisateur anonyme

sur le forum du berger blanc suisse

http://berger-blanc-suisse.forumactif.com/

Utilisateur anonyme

Bonjour Maya

Il me semble que le problème est sexuel.

Tous le males de la meute sont stérilisé, en chaleur les chiennes use de tous leur potentiel afin d’obtenir une maternité lorsqu’ elle se rende compte que ça n’a pas marché. Une rivalité entre elle se crée jalousie etc.

Bien sûr en ma présence tous va bien, dès que je m’absente pour 5 minutes sans les séparer c’est l’hécatombe.

Je ne veux pas mettre la vie des autres chiennes en jeux pour une expérience car cela arrive toujours quand je suis absent et une petite faute de ma part est sans pardon ou si elle arrive à sortir de son enclos.

Utilisateur anonyme

Merci Juju il me semble etre chez moi et j'ais bon espoir de trouver